Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 18 rue Nostre Dame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrpani

mrpani


Nombre de messages : 5

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyMar 7 Aoû - 15:13

18 rue Nostre Dame Visoterra-une-chaumiere-dans-un-tres-joli-village-altiligerien-2582

Mrpani avait enfin les clé de sa belle chaumière.
La première chose qu'il fit: un bon grand coup de balai, il y avait beaucoup de poussière.
Armé de son balai, il commenca a chasser toutes forme de poussière dans tous les recoins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyMar 7 Aoû - 15:34

Googoo passa devant cette belle chaumière qu'il avait toujours vu inhabité, et fut surpris de la voir la porte ouverte et des volutes de poussière s'en envoler...

Y'a ti quelqu'un ??

Googoo pensa y trouver un vagabond qui aurait pris demeure dans la chaumière... Mais derrière un rideau de poussière il appercu son ami mrpani, mac panini comme il aimait le surnomer, un chiffon posé sur la tête pour protéger sa chevelure, un second autour de son visage et appliqué sur sa bouche...

Hé Mac, tu joues à quoi là ?? Tu comptes t'installer ici ??

Mac aquiessa d'un opinement du chef. Googoo compris que Mac avait enfin obtenu de la ville les clefs de sa demeure...

Bein écoute, j'ai une bonne bouteille de chouch à la maison. Je cours la chercher et je passe te rincer le gosier, avec toute cette poussière tu vas te boucher les bronches !!

Googoo tourna les talons et pris la direction de sa maison, où Clo l'attendait sans doute...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpani

mrpani


Nombre de messages : 5

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyMar 7 Aoû - 17:57

Hey Googoo!
comment va?
oui j'ai reçu les clés de cette belle chaumière, mais à l'intérieur quel sacré foutoir!L'ancien habitant est partis en laissant derrière lui des tas de choses dégoutantes et sales!
Le tant que tu cherches ta bouteille je met une table sur la terrasse se sera plus accueillant qu'à l'intérieur!
Et ramène Clo aussi, plus on est de fous, plus on boit! Razz

18 rue Nostre Dame Normal_le-hamac_mara-table-arbr
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyJeu 9 Aoû - 14:24

Googoo arriva le soir même, accompagné de Clo et de la fameuse bouteille de chouchen. Ils avaient fait un reèl effort vestimentaire pour aller chez Mac, il faut dire que leurs activités respectives commencaient a leur donner certains moyens.

Mais les conditions météo ne permirent pas de s'installer dehors. Ils prirent alors place dans le salon, face à un Mac visiblement ravi de recevoir ses premiers invités.

18 rue Nostre Dame Cloetgoo


Alors mon bon Mac, voici enfin ta demeure... Magnifique !! Tu as fait du bon boulot...

Googoo se laissa conter par Mac les péripéties de celui çi quand il arriva, ses fabuleuses trouvailles lors de son opération "grand ménage"... Clo lui caressait les cheveux et Googoo se sentait le plus heureux des hommes. Il aurait voulu que cet instant ne cesse jamais...

Le chouchen bien frais roulait dans sa gorge tel un fabuleux breuvage...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyJeu 9 Aoû - 21:00

Clo avait préparé un gâteau aux pommes façon Goo pour l'offrir au maître des lieux

Demat Mr, comment vas tu? Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu...il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps à moi, tiens je t'ai apporté la spécialité de la maison.

Clo regarda la maison de son ami

ouah!! Mr, ta chaumière est magnifique!!!
il y a encore un peu de travaux mais je suis certaine que le résultat sera stupéfiant, avec le potentiel que possède cette bâtisse!!
Goo pourra te donner un coup de main si tu veux....

Clo ne pouvait s'empêcher d'être au contact de Goo, elle adorait le câliner...

Ton canapé est très confortable, tu me donneras l'adresse de l'artisan...

Et si nous reprenions nos bonnes habitudes, trinquons à l'acquisition de Mr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrpani

mrpani


Nombre de messages : 5

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyVen 10 Aoû - 3:13

C'est en ouvrant la porte que Mrpani découvrit le sale temps et les jolies tenues de ses invités.

Demat mes amis! Ah oui pour le sirotage en plein air c'est raté...installé vous donc dans le "salon" 18 rue Nostre Dame Estancia
C'est un peu bordélique je vous l'accorde mais je viens à peine d'enlever une énorme couche de poussière datant d'il y a plus de trente ans!C'est vous dire le travail effectué!

Ce canapé vous plait?
18 rue Nostre Dame Canape%20consulat
En fait c'est moi qui l'ai fait...(dit il modestement), je coupe souvent du bois et lorsqu'il se vend mal je l'utilise pour mon usage personnel.
en tout cas je dois dir que je vous trouve vraiment superbes!Ces tenues vous vont à ravir et vous allez tellement bien ensemble.


Mrpani se surpris à penser à chercher l'ame soeur, rooo non un moup solitaire est solitaire, qu'est ce qui me prend? non mais je débloque!
Allez une chopine de chouchen pour se remettre les idées en place!


Alors les amis ca se passe comment pour vous? Les affaires vont bien? bientôt le mariage? je sais je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyVen 10 Aoû - 11:09

Googoo était fier que Mac les complimente ainsi... C'est vrai qu'avec Clo, il se sentait heureux et épanoui...

Il leva son verre et trinqua. D'abord avec Mac, puis avec Clo à qui il déposa un baiser sur sa fine bouche ciselée, dont les levres recouvertes d'un fard couleur rouge sang luisaient à la lumière des chandeliers.

Ecoute Mac, n'hésites pas, si tu as besoin de quoi que ce soit demandes moi.

Googoo scruta les poutres au plafond et remarqua leur suberbe état de conservation, malgré un flagrant manque d'entretien de la part de l'ancien propriétaire. Il admira aussi le plancher, poncé avec soin.

Sinon les affaires marchent à merveille. La boucherie de Clo attire de plus en plus de clients. Quand a moi mon champs rapporte assez pour que l'on puisse voir venir l'avenir avec sérénité.

Googoo n'aimait pas trop parler mariage. Cela lui faisait penser à son "ancienne" vie, et ravivait une plaie qui ne se referme que difficilement.


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpani

mrpani


Nombre de messages : 5

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyLun 13 Aoû - 17:44

en tout cas je suis content de vous voir heureux!
Et si oj passé à table pour déguster cette délicieuse tarte que nous à concocté clo!18 rue Nostre Dame Tarte%20pomme

installez vous donc ici
18 rue Nostre Dame SalleManger
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyMar 14 Aoû - 9:30

Clo termina son verre.

18 rue Nostre Dame Camiya

Et Rejoins les garcons a table... Goo s'était déjà jeté sur le plat de résistance concocté avec patience par Mac. Il s'agissait d'un succulent coeur de boeuf et Goo ne pu s'empecher de déguster le met "a la Googoo"... C'est à dire un peu à la barbare tout de même...

18 rue Nostre Dame Drago-pic5

Clo fît de même, mais d'une façon un peu plus distinguée...

18 rue Nostre Dame Camill

Oui, Goo adore la viande, ce n'est pas pour rien s'il est avec Clo... Cette magnifique femme n'est elle pas un des plus fin boucher de Rohan ??

S'en suivi quelques autres délicieux plats, le tout arrosé du meilleur chouchen...

Enfin la tarte de Clo fit merveille et c'est repu et quelque peu "gazés" que les hotes de Mac prirent congés.

Merci encore pour cette sympathique soirée Mac.


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpani

mrpani


Nombre de messages : 5

18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame EmptyMar 14 Aoû - 15:55

C'est halluciné Shocked que Mrpani vit Googoo avaler ce coeur de boeuf qu'il lui avait pris toute la matinée a préparer, il à l'aire de se régaler, c'est le principale!
Allez Hop chouchen cheers
IRMAT!Passons au dessert!


Mrpani gouta la tarte de Clo qui s'avéra délicieuse!

Hummm!quel saveur, quel parfum! Mes compliment au chef


Repus par ce festin, il raccompagna ses amis en les remerciant de cette visite et de cette succulente tarte!

Et bien cela m'a fait vraiment plaisir de vous avoir eu à la maison, repassez quand vous voulez ma porte est grande ouverte!


Les saluant, Mrpani referma la porte content de sa journée afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 rue Nostre Dame Empty
MessageSujet: Re: 18 rue Nostre Dame   18 rue Nostre Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 rue Nostre Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay
» 33, rue Nostre Dame chez Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: numero de 1 à 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser