Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tavarn An Darouiz : chez Luna, tavernière : Doria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 10

Tavarn An Darouiz : chez Luna, tavernière : Doria Empty
MessageSujet: Tavarn An Darouiz : chez Luna, tavernière : Doria   Tavarn An Darouiz : chez Luna, tavernière : Doria EmptyJeu 23 Aoû - 23:20

Latha Mat à tous!

Je vous annonce l'inauguration de la Tavarn Ar Darouiz, gérée par moi-même, dont ma tavernière est la douce Doria!

Je fais des spécialités d'hydromel dont j'ai le secret, et je propose un ou deux plats du druide, le tout dans une ambiance féerique digne de la Bretagne!

Je recherche également toute personne faisant le métier de boulanger, poissonier et boucher qui sera d'accord de me faire un prix sur la marchandise, afin que je puisse approvisionner la taverne!

Tous les vendredi soir sera mis au point une animation (une estrade est prévue dans la taverne), non seulement par moi-même mais aussi par divers Rohannais, les interréssés peuvent me contacter par MP ou courrier ou alors contacter Sir Ectorion, qui fait partie de mon comité d'animation!

Soyez les bienvenus à la taverne du druide, ou règne le rêve et le sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tavarn An Darouiz : chez Luna, tavernière : Doria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...
» [RP]Naissance chez Clo et Goo
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay
» [RP] Naissance chez White et Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: le centre du village :: La Taverne :: Taverne du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser