Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyDim 27 Mai - 15:29

Bienvenue dans ma nouvelle demeure.

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Chezbalmirvy2

Soyez nombreux à venir me rendre visite, il y a du chouchen au frais et de quoi se rassasier.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laselille




Nombre de messages : 3

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyVen 1 Juin - 19:13

En ballade en ville Laselille arriva devant chez Balmir

Demat Balmir, comment vas-tu? Je viens de finir ma maison moi aussi. Il est temps de terminer cette recontruction et de recommencer à s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptySam 2 Juin - 17:42

bon, moi là j'aménage ma cave.

voilà la trappe est finie maintenant on descend pour le reste

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Accsdemacavetv6

bon là les bouteilles

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Macaveyg1

Là les futs de chouchen

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Tonneauxab2

voilà ma cave est superbe, je peux aménager le reste de la maison maitenant que le principal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptySam 2 Juin - 18:52

bon le reste de la maison

la cuisine

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Cuisinelr1

la salle àmanger

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Saloa3

le salon

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Salonmr0

Les chambres

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Chambre1bk0
N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Chambre2ij1N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Chambre3et7

et pour plus tard la chambre d'enfant

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Chambreenfantac1
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptySam 4 Aoû - 10:33

Whiteshaman frappa à la porte de la demeure

La porte s'ouvrit et Whiteshaman vit Balmir tout sourire.

Demat mon amour je viens te rendre un petite visite vu que nous sommes en plus des voisins.

Whiteshaman donna un doux baiser à Balmir, puis elle entra dans la maison

Whiteshaman n'était pas venue seule mais les bras chargés de pâtisseries, qu'elle tendit à Balmir :"voilà pour ta pendaison de cremaillère".

Whiteshaman commenca la visite de la maison et decouvrit une magnifique demeure décorée avec beaucoup de goût, tu es un homme parfait Balmir.

Whiteshaman se retourna vers Balmir et lui sourit avant de s'asseoir sur un des fauteuils du salon
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyDim 5 Aoû - 16:05

Balmir, occupé par e rangement de sa maison, entendit frappé à la porte.
Tout surpris de voir sa mie entrée, il l'accueillit comme il se doit, par un doux baiser


Entre mon amour, je te fais la visite.

Allèché par les pâtisseries, il fit assoir White dans le salon afin de déguster ses douceurs
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyJeu 9 Aoû - 15:28

Whiteshaman assise sur un des fauteuils degustée des douceurs en regardant Balmir dans les yeux.

Tu sais mon amour, le 27 Septembre nous serons mari et femme et ce moment me tarde telement.

Bon apres avoir degustée les patisseries, White se lêve et ce met à ranger pour venir ne aide à Balmir
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyJeu 9 Aoû - 16:22

se délectant des pâtisseries, Balmir regardait White s'activée. Il se dit que la vie a deux sera plus facile clown

C'est bien mon amour n'oublie de fair edans les coins aussi.

Il se servit un bon gros fûts de chouchen

Tu en veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyJeu 9 Aoû - 16:29

White se releva, et vit Balmir sur le fauteuil en train de siroter un verre de chouchen.

Mis les mains sur ces hanches, et rejoint Balmir sur le même fauteuil.

White pris le verre et le bu d'une seule traite.

Maintenant que le verre et fini mon amour tu peux revenir me donner un coup de main.

White se remit au travail en attirant Balmir avec qu'elle toutes en souriant
Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64


Nombre de messages : 50

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptySam 11 Aoû - 20:47

Pascal Passa dire un bonjour à son ami Bal!!! qu'il n'avait pas vu depuis longtemps en taverne!!!

Salut, bal ça fait longtemps, je suis venu prendre de tes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyDim 12 Aoû - 12:07

Ha Pascal, viens, entre prend un siège, je t'apporte un bon chouchen.

Balmir servit un godet de son meilleur chouchen à Pascal

Alors, comment vas tu depuis le temps, moi je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

White regarda les deux hommes et alla saluer Pascal

"Bon je vais devoir partir bonne journée messieurs et kenavo"

White embrassa Balmir et fit une bise à Pascal puis se rendit vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyJeu 20 Sep - 16:54

Le mariage approchant, il voulait tout remettre en ordre le Balmir. Il nettoyait, prenait les poussières etc.

bon ben voilà tout est prêt pour que White arrive

M'en vais aller me reposer moi
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyVen 21 Sep - 12:17

Balmir était assoupi dans un bon fauteuil. Il rêvait de sa belle, de leur future vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyMar 25 Sep - 15:44

Goo se présenta a la chaumiere de Balmir... Il était fort remonté contre les rohannais, mais ne voulait rien laisser transparaitre à son ami...

Il frappa enérgiquement à la porte et attendit que le maitre de céant vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyMar 25 Sep - 15:47

Sursautant au tambourinage de porte, Balmir se leva et se dirigeat vers la porte

Tiens mon Googoo, qu'est-ce qui t'amène mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyMar 25 Sep - 15:50

Goo serra amicalement la main de Balmir...

Bein avec les gars on t'a organisé un enterrement de vie de garcon avec chouchen, sanglier roti et fifilles a volonté... Ah nan pas les fifilles... Désolé...

Goo attrapa Bal par le bras et l'emmena en direction du resto...

Viens donc ma poule, c'est par là que ca se passe...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyVen 28 Sep - 13:22

De retour du mariage, Balmir prit sa femme, celle qui allait partager le reste de ses jours, dans ses bras pour passer la porte comme le veux la coutume.

Te voilà chez toi mon amour

Sans la posée, il la porta dans la chambre pour ce qu'y allait être leur première nuit d'amour, la posa sur le lit se coucha à ses côtés et ...
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyVen 28 Sep - 13:29

Whiteshaman mis sur le lit, regarda Balmir droit dans les yeux et l'embrassa.

White lui dit dans le creux de l'oreille da garan Balmir, puis se donna corps et âme à celui qu'elle aimerais toutes sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyJeu 25 Oct - 15:17

Il était tôt ce matin là quand white entendit frapper à la porte.

White se leva d'un bont du lit, et se rendit à la porte pour voir qui s'y trouvé, mais en ouvrant la porte White vit qu'il n'y avait personne sauf une lettre sur le seuil de la porte, mis à son nom.

White en lisant la lettre eu des larmes qui coulèrent sur ses joues, elle se rendit aupres de son mari et lui annonça:je dois partir dans 2 jours pour un trés long voyage qui durera peux être des mois.

White se jetta dans les bras de Balmir et ne pu contenir sa peine de devoir partir.

White regarda Balmir et lui dit à dans un élant d'amour:da garan Balmir tu m'attendras tu seras patient c'est mon souhait le plus cher un jour je reviendrais et ce jour là nous pourrons enfin vivre notre amour.

Puis elle l'embrassa tendrement et se blottie tout contre son mari comme si personne ne pouvais les separer.
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal EmptyVen 26 Oct - 2:59

La nouvelle du départ de White avait mis à mal le moral de Balmir. Elle allait partir, plusieurs mois

Je comprend mon amour, dis moi seulement où je pourrais te trouver, donne moi de tes nouvelles, je t'attendrais , jusqu'à la fin des temps si il le fallait.

Une larme coula sur le joue, lui qui était si fort, se sentait si faible d'un seul coup, son amour devait donc partir, sans lui. Il la serra tout contre son coeur, et lui murmura d'une voix presque inaudible

Da garan mon amour, reviens moi vite, je t'attendrais, et si il le faut j'irais te rechercher au bour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty
MessageSujet: Re: N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal   N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N° 16 Place Sayncte Reyne Nathan chez White et Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Naissance chez White et Bal
» 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...
» [RP]Naissance chez Clo et Goo
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: numero de 1 à 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser