Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...

Aller en bas 
+4
lecouillu
pipon
balaga
nouchka87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ornelia2

ornelia2


Nombre de messages : 6
Localisation : aucune
Profession : aucune
habitant ou invité : invité

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: 114, impasse des champs ... chez Nouchka   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:43

toc toc il y a quelqun ornelia vit nouch arriver héhé coucou suis venue te rendre visite heu enfin te demander si je pouvais passer la nuit chez toi car au chateau j ai un peu froid toute seule mdr sa te derange pas au moins rien qu une nuit regarde nouch et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:04

..............................


Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 1:22

...............................


Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecouillu




Nombre de messages : 15

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 18:46

lec se dit tient Rolling Eyes
voila encore du boulot a faire en plus lolll
je v pouvoir les pelés c petite bêtes bêtes la lolll
bon bien mon amour tu me dit quand je doit les tondres ???
car entre faire mon champs et tenir en ordre le jardin faire les légume et maintenent les moutons je me demande quand on va prendre du temps pour nous lolll
bon aller mon amour vient la que je te fasse un gros bisous
lec prit sont amour dans c bras et l'embrassa tendrement et re partit sur sont champs
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:13

....................................


Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornelia2

ornelia2


Nombre de messages : 6
Localisation : aucune
Profession : aucune
habitant ou invité : invité

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:20

ornelia arriva chez nous toc toc ses moi dsl de vous deranger je suis venue vous demander de garder les deux petit le tent que je me retourne un peu il sauront mieux ici pour l instant je sais ses pas la forme mes bon sa devrai aller mieux dans quelque jour je pense [i]voila je vous fais de gros bisou je retourne chez moi pas au chateau sa sert a rien maintenant je dois reflechir toute seule tu vois tu sais j aime phil et l adore plus que tout mes la je comprend deja pas moi meme ce quil se passe je pourrai encore mourir facon de parler il en saura meme rien attendre ses tout ce que je dois faire attendre quoi je nen sais rien bon je file disa aurevoir a nouch et lec les larme au yeux j e vous laisse a plus
Revenir en haut Aller en bas
lecouillu




Nombre de messages : 15

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:48

lec regarde sont coeur et lui dit bien oui mon coeur on va y arriver tu c quil y a pas de probléme pour sa lolll
lec regarde sont amour et lui déposse un tendre baisé sur c lévre toute douce et lui murmur je t'aime dans l'oreille et lui fait des tonnes de bisouilles dans le cou Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:39

....................


Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Nombre de messages : 5

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:08

salut vous 2 jespere ca va bien moi pas trop , le chagrin ....

je vais bientot revenir
Revenir en haut Aller en bas
lecouillu




Nombre de messages : 15

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 22:15

lec rentra a sa maison et embrassa sa tendre et douce amoureuzeeeeeeee
Shocked et mais c toi la lechti ???? Wink Wink
bien comment tu va l'ami ??
rhummmmmmmmmmmm rasure moi l'ami rhummm tu laisser ta soeur l'abas si tu revient ici a rohan ?????
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ;;;   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:53

..............


Dernière édition par nouchka87 le Dim 10 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornelia2

ornelia2


Nombre de messages : 6
Localisation : aucune
Profession : aucune
habitant ou invité : invité

114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: 114, impasse des champs ... chez Nouchka   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 2:36

[b]coucou ses moi disa ornelia alors comment allez vous bien j espere moi sa va puis entendu une petite voix se retourna et vi lorena qui lui tendais les bras héhé ma puce sa va lui fis de gros bisou puis alla faire une grosse bise a nouch et lec Very Happy je suis venue rechercher mes petit tresor puis alla chercher alphan lui fis un gros calin bon je repart vite avant la nuit metta le manteau a lorena et mis la couverture sur aphan remercia nouch et lec de les avoir garder leur fesa une grosse bise et repartis avec lorena et alphan en souriant a nouch et lec je vous adore les amoureux mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...   114, impasse des champs ...   chez Nouchka ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
114, impasse des champs ... chez Nouchka ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.
» bienvenue chez sullimellou au 113 impasse des champs
» Ralas 116 impasse des Champs
» Chez Ozare et Nouchka au 50, rue de la haie .
» [RP]Naissance chez Clo et Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: Numero de 80 à 119-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser