Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyLun 1 Oct - 22:03

Siebella attendait ce jour depuis fort longtemps, en fait, depuis son arrivée à Rohan, il y a deux mois maintenant.. Enfin donc, un emplacement lui était proposé, et à cet endroit, elle avait découvert une belle maison tout à fait à son goût.. Après une visite minutieuse, son choix était fait. Cette maison était faite pour elle ! Tout à l'intérieur était parfait. Dame Whiteshaman avait du goût. Et, pour le bonheur de Siebella, elle était allée vivre chez son époux Balmir... Donc, Siebella avait enfin un toit.. et quel toit !

- Voici ma maison mes amis ! Venez nombreux, je vous y attends avec joie, vous y êtes chez vous, pour parler durant de longues soirées, partager de bons repas, écouter de la musique, refaire le monde si vous le voulez.. Bref, bienvenue à toutes et tous !

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Lamaisonae5

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyLun 1 Oct - 22:22

.. Mes amis, lorsque vous viendrez me rendre visite, vous entrerez par l'entrée, que voici..
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Lehalldentreux8

Puis, vous passerez au salon, lieu où nous pourrons partager de délicieux moments...
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Lesalonzd2
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyLun 1 Oct - 22:31

Après de longues heures à bavarder au salon, nous passerons à table dans la grande salle, pour notre plus grand plaisir à tous. Je vous ferai de bons petits ragoûts, gratins de légumes et gâteaux.. vous m'en direz des nouvelles !
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Lagrandesallenx1

.. Vous voulez m'aider en cuisine ? Et bien suivez moi !
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Lacuisinezq9
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Nombre de messages : 5

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyMar 2 Oct - 1:03

et ton frangin il peux venir te voir ??????????????

HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Nombre de messages : 5

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyJeu 4 Oct - 12:09

bonjour , ma tite soeur

je ta fait le repas ce midi

langue luculus
poulet à la bière
un vieux lille
et comme dessert des profiteroles

ca te va ??????

de leau pour toi Very Happy et un sauterne pour la langue puis un morgon mais tu peux en boire si tu veux

aller zou bouge , faut que je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyVen 5 Oct - 21:50

Siebella dégusta le repas préparé par son frère avec appêtit. C'est que tout était délicieux. Phil savait cuisiner, un talent qu'ignorait encore la jeune femme. Il la surprenait chaque jour davantage, et elle était heureuse de l'avoir auprès d'elle. Il était si drôle, si présent, si attentionné.. Un véritable frère quoi !

- Et bien Phil, ton repas était un régal ! Mais, il ne faut pas m'habituer trop souvent à ce genre de banquet.. tu vas me faire grossir à vue d'oeil ! fit Siebella en riant de bon coeur. A présent, passons à côté, tu n'as pas encore vu le coin détente, où j'aime jouer aux cartes avec mon ami Thibault.. Mais que je suis sotte, tu ne connais pas Thibault. C'est un jeune garçon, orphelin, que j'ai recueilli il y a quelques temps. Il me tient compagnie depuis qu'il est ici.. Je te le présenterai, s'il le veut... car tu sais, il est un peu sauvage.. Passons à côté, viens !
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Lecoindtentelg0
- Tu vas bien rester ici cette nuit ? Je te montrerai ta chambre tout à l'heure.. Mais à présent, jouons une partie !
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Chambredamisat8
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyDim 7 Oct - 22:17

Siebella avait hâte de monter dans sa chambre. C'est qu'elle y avait fait des changements.. Elle avait redécoré et installé son propre lit. Et la fatigue se faisait sentir.. Elle avait passé la journée à redécorer la maison, et à présent, la nuit tombait, elle n'attendait qu'une chose, se blottir dans ses draps tout frais...
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Machambrectfentreto6

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Machambreha1
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyMar 9 Oct - 21:50

Ce soir, Siebella se sentait d'humeur à peindre. Après un léger dîner, elle s'installa dans sa chambre pour terminer un tableau représentant le paysage aux alentours.. Mais avant de commencer, elle n'oublia pas de sortir de la réserve un pot de miel, qu'elle posa sur la table, près des gaufres qu'elle avait préparé dans l'après midi... Avec un sourire, elle mit une jolie nappe brodée comme elle les aimait, puis elle disposa les gaufres et le pot de miel. Ainsi qu'un pichet de chouchen et d'eau fraîche... Enfin, elle contempla sa table et en fut satisfaite. Maintenant, elle pouvait peindre !
En montant à l'étage, elle songea au parcours fléché qu'elle avait pris soin de disposer pour indiquer le chemin de sa maison.. Elle tenait à ce que ses amis n'aient aucune difficulté à venir lui rendre visite..
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Croatiecheminoliveraieihf5
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyMer 10 Oct - 19:46

Karlistor se promena en direction coin de la riviere et nostre dame, il avait promis a Dame sieb qu'il allait la voir.


Il avait hate d'y arriver, chaque pas qu'il fesait s'armait d'impatience d'être le dernier. La porte n'était plus très loin... le coeur battait...boom boom boom boom boom boom boom..

Il était bien nerveux....arriva enfin au pied de la petite porte. C'était une maison tres petite mais ô combien accueillante.


Karly y frappa..une deux, trois fois... attendit quelques instants...


Personne n'y répondu.


Il poussa la porte, qui faut dire, était un peu entrouverte.


-Bonjour! SIebella tu es la? Il y a quelqu'un?



Il vit chopin se frotter au coin du mur.

*sourit*


Chopin alla en direction des escaliers et monta a l'étage...karly le suivit..


Il se dirigea vers une petite piece..ou se trouvait dadam dadam dadam...SIEBELLA!!!


Elle était si belle, si pure....si éblouissante..Karly ne put s'empecher de la contemplé plusieurs minutes entrain de peindre un tableau qu'il ne put voir malheureusement ..


Il ne fit aucun bruit..du moins espérais ne pas en faire pour pas la dérangé mais seulement resté la a la contemplé...
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyJeu 11 Oct - 15:30

Siebella peignait tranquillement lorsque tout à coup, elle vit entrer Chopin. Celui-ci se dirigea tout droit vers elle, pour se faire caresser et se frotter à son jupon comme il aimait le faire.. Elle posa son pinceau puis s'accroupit pour se mettre à la hauteur du chaton. Chopin ronronnait de bon coeur, il était heureux..

- Que fais-tu là coquin ? Si tu es venu, c'est que tu veux quelque chose...

Un bruit à peine perceptible attira l'attention de Siebella, qui provenait du couloir. La jeune femme, tremblante, se releva et se rendit jusqu'à la porte de sa chambre.

- Phil, est-ce toi ?... Oh !!


Dès qu'elle ouvrit la porte, Siebella découvrit son nouvel ami, Karly, tout intimidé, apeuré presque aurait-on dit..

- Demat Karly.. Je ne vous ai pas entendu entrer, pardonnez moi.. je suis si concentrée lorsque je peinds... Mais venez, suivez-moi, allons à la cuisine, je vous attendais..


Tout en entraînant Karly vers les escaliers, Siebella souriait, heureuse que son nouvel ami soit enfin venu la voir.. Il était le premier, peut-être que les autres viendraient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyJeu 11 Oct - 18:29

Descendit a la cuisine avec Siebella...

La nervosité commenca a s'en aller plus les pas se fesait nombreux..


Ils descendirent les escaliers...chopin courait un peu partout et ouvrait le chemin.

Il prit la main de Sieb..en descendant jsuqua la cuisine...



C'est une belle cuisine que tu as la... *sourit*


Lui tira uen chaise pour la faire assoir , et ensuite alla s'assoir sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyVen 12 Oct - 12:29

Siebella sourit lorsque Karly lui offrit de s'asseoir, et s'étonna encore une fois de la galanterie de son ami.. Peu d'hommes étaient aussi galants et courtois, et elle, appréciait par dessus tout ces deux qualités chez un homme.. Elle s'assit donc, face à Karly, et lui sourit en lui montrant les gaufres, le miel et le pichet de chouchen posés sur la table.

- Je vous remercie d'être venu, comme c'est aimable.. J'aime recevoir mes amis, et vous êtes le premier à oser franchir ma porte.. J'aimerai tant que d'autres fassent comme vous.. (sourire triste) Allez, Karly, servez vous.. J' ai préparé tout cela, en votre honneur, car j'espérais fortement que vous viendriez.. vous me l'aviez promis.

Siebella prit une gaufre et y étala une bonne couche de miel avec précaution, puis la tendit à Karly. Ensuite, elle versa un verre de chouchen et le déposa devant son ami aussi. Enfin, elle prit une gaufre pour elle et un verre de lait. Puis elle attendit que son invité goûte..
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" T12349894439zg3
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyVen 12 Oct - 18:12

-Rohhhhhh Ça goûte tellement bon Sieb..


En peu de temps qu'il faut pour le dire, la gauffre était déjà dans le fond de l'estomac de Karly...

Il but le verre de chouchen cul sec!

-Ouah!!! C'était délicieux SIeb... si tu continues comme ça je ne pourrai plus quitter ta jolie petite maison..^^


Regarda dans les yeux de sieb. puis conversa quelque peu avec elle..^^
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyDim 14 Oct - 19:26

Quelques jours après la visite de son ami Karly, tant de choses s'étaient passées.. Karly était parti pour la guerre d'une part. Ensuite, Alexander Waleski était mort.. Puis, voilà que l'un de ses meilleurs amis, Celenastro, s'en allait en voyage pour une semaine ou deux.. Siebella se sentait bien seule, non pas qu'elle n'était pas entourée mais.. les êtres qu'elle aimait tant s'éloignaient d'elle et ils lui manquaient terriblement. Heureusement pour elle, Phil, son frère, était revenu de son court voyage. Elle allait s'occuper du château, le redécorer à son goût, puis peut-être y accueillir bientôt une belle-soeur... Comme cela allait être étrange..
Mais aujourd'hui, pour tromper le manque de Karly, elle avait passé la journée en campagne. Et surtout en forêt.. Karly aime les balades en forêt. Elle voulait donc se rapprocher de lui un peu... Elle erra donc au milieu des fougères magnifiques, puis s'arrêta un peu dans une clairière pour écrire à son ami.. La vue était superbe, sur le lac de Rohan...
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Golfedumorbihankr6
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyJeu 18 Oct - 12:03

Karly était de retour ! Enfin... Siebella se sentait bien mieux depuis que le jeune homme était revenu à Rohan.. Very Happy
Aujourd'hui, elle avait décidé de faire de la pâtisserie. Elle était décidé à rester en cuisine une bonne partie de la journée. Elle ferait des gâteaux, et des crêpes peut-être.. Elle irait en apporter à son frère au château, puis elle en donnerait à Karly aussi. Les crêpes au miel, il devait adorer.. C'était étrange que ce goût pour le miel lui était resté de son état d'ours.. mais il était à présent un très bel homme, et Siebella ne se laissait pas de songer à lui.. Une fois qu'elle eut fait son marché, comme à l'habitude assez tôt dans la matinée, elle s'affaira dans la cuisine. Chopin la suivit mais il alla bien vite s 'amuser à attraper quelques souris, son jeu favori, bien qu'ici il n'y en avait que dehors, alors qu'au château... Chopin était ravi. Quant à Angel, le lapin que Fraisette avait offert à Siebella, il gambadait dans le jardin.. C'était le milieu de la matinée, et Siebella commenca ses gâteaux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptySam 20 Oct - 18:28

Karly..décida de faire une petite promenade sur le chemin adjacent a celui ou il habite...il alla jsuqu'au bout...cueilla quelques roses a travers les jardins^^

Et fit demi tour pour s'arrêter devant la porte de la petite maison de sieb...


Un peu timide....sans le savoir, probablement dû a son bouquet de fleur...il cogna trois petits coups léger sur la porte..




Tic..tic...tic...
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyDim 21 Oct - 16:44

Siebella était dans sa cuisine lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Les coups étaient légers cependant.. Elle cessa ce qu'elle faisait, s'essuya les mains, rajusta sa tenue pour être présentable et alla ouvrir...
Lorsqu'elle découvrit Karly, un bouquet de fleurs à la main, elle sentit ses joues rosir.. et c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié d'enlever son tablier. Elle le retira vivement, tout en priant pour que Karly ne la trouve pas trop sotte..

- Karly... comme je suis contente de te voir ici.. mais entre, viens..


Elle ouvrit plus grand la porte et laissa le passage pour le jeune homme. Il entra et s'arrêta près d'elle. Elle en profita pour lui donner un baiser, sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyDim 21 Oct - 17:13

Karly se laissa embrasser puis fit un petit baiser egalement sur la joue...

-Comme je suis content même si cela me genait un tout petit peu que tu viennent m'ouvrir ...


Tendit le bouquet de fleur a sieb....



-C'est pour toi, je les ai cueillis... *rougit*


-Sieb... je t'ai emmener un pot de miel, il est dans ma poche arriere..

Met la main dans sa poche et prit le pot..


-Tiens c'est pour toi, tu pourras en mettre dans tes recettes...
*sourit*




Karly fit un autre délicieux baiser sur la joue de sieb...
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyDim 21 Oct - 22:07

- Oh merci Karly.. mes crêpes et mes gâteaux vont être encore meilleurs.. Razz Et ces fleurs.. comme elles sont belles.. merci mon Karly.. merci..

Siebella prit Karly dans ses bras et le serra très fort, pour le remercier à sa façon. Puis elle le pria de la suivre jusqu'au salon où ils pourraient bavarder un peu..

- J'espère que tu restes déjeûner avec moi.. oh oui, j'aimerait tant.. et après nous pourrions aller nous promener dans la forêt... qu'en dis-tu ?


A ces mots, elle entra dans le salon et lui désigna un fauteuil. Elle s'assit sur le fauteuil face à lui, et lui offrit son plus beau sourire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyDim 21 Oct - 22:39

Tout en face d'elle, Karly la fixa du regard..mais un regard chaleureux..un peu genée, mais très envoutant...


-Oh oui sieb..j'aimerais déjeuner et me promener avec toi a la forêt...ce serait merveilleux...tu me montras les beaux endroit que tu connais....


Il continua à la regarder dans les yeux tout en lui fesant egalement un très magnifique sourire radieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Nombre de messages : 55

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyMar 20 Nov - 2:08

Siebella rangea toutes ses affaires.. ses vêtements.. soigneusement.. avec une grande application.. Elle avait été heureuse ici, à Rohan.. si heureuse..

Mais aujourd'hui.. tout était différent.
Elle venait de perdre son meilleur ami. Celui qui l'avait aidée à son arrivée, qui avait été à son écoute, qui lui avait rendu le sourire certains soirs..

Aujourd'hui, il la détestait. Il avait envie de la tuer même.
Cela, elle ne pouvait le supporter.. pas de lui, pour qui elle éprouvait une amitié sans limites, qui s'était transformée peu à peu en affection....

Elle fit le tour de sa jolie maison, et se dit qu'elle aurait pu faire de grandes choses ici.. oui, de grandes choses.
Mais ce n'était plus possible. Plus maintenant. Cette lettre de Lui était insurmontable. Insupportable.

Elle passa dans chaque pièce, toucha délicatement chaque objet.. avec un sourire parfois. Elle n'avait pas eu une visite de ses amis... non. Seul Karly était venu.

Le salon n'avait jamais résonné de rires, de longues histoires... la salle de réception ne verrait jamais de belles tablées dont elle avait rêvé.. ses amis autour d'elle..
Aucun n'était venu, aucun.

Elle ferma toutes les portes derrière elle, une à une, puis enfin, elle se retrouva sur le pas de la porte. Chopin, Mozart et Ronflon la suivait.. Lune aussi, la louve solitaire qu'elle avait recueillie..

Siebella ferma la porte à clef.. avec un pincement au coeur. Le destin était en route.. C'était ainsi. Tout devait s'effaçer... elle devait disparaître...

Elle s'éloigna de quelques pas, puis se retourna une dernière fois pour voir cette maison qu'elle avait tant aimé.. sa maison...

Pas de larmes. Plus de larmes en elle. Elle n'était pas souhaitée ici, l'isolement l'attendait.. alors, plutôt en finir elle-même..

Siebella reprit le chemin, puis le sentier.. plus solitaire que jamais... incomprise aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Karlistor

Karlistor


Nombre de messages : 10

N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" EmptyMar 20 Nov - 8:09

Karly était toujours en mission pour l'armée..et ne savait pas qu'elle le quitterait...


Tous les soirs il pensait a elle...

Tous le sjours il pensait a elle...


Toutes les nuits il pensait a elle...


C'était la plus magnifique femme du monde entier.. celle qui lui donnait l'envie de vivre...


Il espérait revenir dans quelques jours puis revoir sa compagne..son amante...



Il espéra tant....



Il lui écrivit un dernier pigeon lui confiant qu'il allait revenir tres bientot pour etre aupres d'elle...


Le pigeon n'avait pas trouvé Siebella mais déposa la lettre au pas de la porte puis reetourna voir Karly..


Karly s'inquiéta voyant le pigeon sans mot....


Il se choqua d'inquiétude...croyant le pire...


La tristesse l,envahissait...si....si...


Non....



Il devait rester fort et esperer voir un pigeon s'emmener..il renvoya son pigeon attendre a la maison de Siebella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty
MessageSujet: Re: N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"   N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N° 17 Chez Siebella... "Bienvenue à tous mes amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez sullimellou au 113 impasse des champs
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay
» 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...
» [RP]Naissance chez Clo et Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: numero de 1 à 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser