Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMar 22 Jan - 16:13

Balaga venait admirer sa maison, qu'elle découvrit au 115, impasse des Champs. Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Maison2ji1 Enfin, une maison à elle!!!! Elle fit le tour du propriétaire et découvrit nombreuses restaurations à effectuer, mais que diable, cela ne l'empêcherait pas d'y faire de merveilleuses soirées avec ses amis. Fallait penser à aménager l'intérieur......

Elle installa une table qu'elle avait réussit à acheter avec ses économies.

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Ztableox1

Elle serait bien assez grande pour y recevoir ses amis..... La chambre.... Son mobilier était vraiment précaire, mais Balaga n'en avait pas grand chose à faire, car le soir lorsqu'elle se couchait, l'alcool lui faisait oublier la dureté de la paille sous ses côtes. Une petite fenêtre laissait passer un peu de jour, quand le soleil voulait bien montrer son nez....

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Chambrexn2
Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Maison1ok5

A l'arrière de la maison on y découvrait son potager.
Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Potagerqx8


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 23 Jan - 17:11

Nouchka pris la bouteille de chouchenn qu'elle avais mise de cotés.... pris sa cape puis pris le chemin de la maison de Bala .....
arrivée devant le n°119 elle frappas a la porte de la maison ..... et attendis que bala vienne lui ouvrir.........

-<< Demat ma belle tu va bien ?>>

Puis lui tendis la bouteille de chouchenn....
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 23 Jan - 18:47

demat l'amie !!!!! entre, viens t'assoir.Bala embrassa son amie et vit la bouteille de chouchen dans les mains de Nouch Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Chouchenzl0 et saliva à l'idée de boire un bon coup ..... Elle mit deux chopines sur la table, des crêpes toutes fraîches, s'assit en face de son amie et commença à parler de tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyVen 25 Jan - 15:38

Fais un gros bisous a son amie Bala...puis entre dans la maison donne la bouteille de chouchenn avec un sourire en voyant Bala déjas assoiffée devant cette bouteille.....puis s'apperçois que son amie venais de faire de bonne crêpes...
- << humm sa sent bon ma Bala !...>>

Pris une crêpe et se mis a discutée avec son amie tout en sirotant son chouchenn....

-<< arff ma bala je dois m'en retournée Lec doit m'attendre ....passe quand tu veut nous voir a la maison tu seras toujour la bienvenue...>>
Sur ceux fais la bise a son amie et se hâte de rejoindre son fiancé.........
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyVen 25 Jan - 17:40

Kenavo ma belle et trugarez pour le chouchen !!!!!
Bala lui fait un gros bisous et la regarde partir. Ferme sa porte, se rassoit à sa table et se sert encore d'autres verres de chouchen. Dehord, le temps est un peu maussade, elle décide alors d'aller faire un tour en taverne, peut-être y croisera-t-elle son nouvel ami Vince. Elle aimait bien passer du temps en sa compagnie et boire aussi.... Elle enfila une vieille veste de laine et sortit de chez elle, se disant qu'il faudrait faire du feu dans sa cheminée. Vince avait raison, un bon feu de bois, ça la réchaufferait bougrement.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyVen 25 Jan - 21:16

En revenant de la taverne, où elle avait papoté quelques instants avec Nouchka, Balaga décida d'allumer la cheminée.... Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Chemineec9

Elle y fit chauffer un gros chaudron d'eau pour y remplir son baquet. Elle avait décidé de prendre un bain, en l'honneur de Nouch, car c'était son anniversaire et elle voulait lui faire honneur.

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. 0ad87a07eac25d84grandfeij6

Après s'être frotté de toutes ses forces, lavé les cheveux, Balaga se sécha et remis ses vieilles frusques... Elle allait demander à Nouch, dès qu'elle aurait quelques économies de lui en faire....
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyDim 27 Jan - 20:17

Balaga se réveilla aux aurores, comme à son habitude. Elle avait la bouche encore sèche du choucen ingurgité la veille.... Quelle soirée.... Son coeur bondissait, elle se sentait heureuse, un sentiment qu'elle avait toujours repoussé, elle, la solitaire..... Elle avait hâte de le revoir, enfin elle espérait.....Elle se sentait perdue, ne sachant comment se conduire. Tout en réfléchissant, elle fit rouler les tonneaux de chouchen qui était alignés dans sa chambre, pour les déposer chez Vince, dans sa cave.

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Chouchen1kn6

Elle en garda un plein, au cas ou une insomnie la prendrait une nuit..... Pour réfléchir, le chouchen était particulièrement efficace.... Elle fit rouler les tonneaux jusqu'à la maison voisine, et frappa à la porte pour avertir vince qu'elle était là. Ils descendirent les tonneaux dans la cave. Une fois terminé, il lui donna une cléf, si besoin elle avait de venir se servir. Elle sentait ses joues rougir, son coeur battre la chamade. Elle lui souriait, contente d'être près de lui quelques instants.... Elle rentra chez elle après avoir bu plusieurs coups ensemble, et se prépara pour une nouvelle soirée en taverne avec Nouch, Lec et Vince.....
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMar 29 Jan - 21:45

Juste après être sortit de chez lui, Vince se dirrigea vers la maison de Balaga (qui n'était pas loin, ils sont voisins).

Il se planta devant la porte, frappa et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 0:35

Entendant frapper à sa porte, Bala va ouvrir.... Elle découvrir son cher voisin, ami et même plus, Vince devant elle. Elle lui fit un grand sourir et le fit entrer chez elle.

Demat mon beau soldat !!!! Entre, fais comme chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 0:42

Dès que la porte s'ouvrit, lae coeur de Vince bondit de joie.

Demat ma jolie corsaire.

Il entra dans la petite maison en lui montrant le tonnelet. Il l'embrassa au passage

Je t'aurais bien apporté des fleurs, mais en cette saison on en trouve pas beaucoup et j'ai pensé qu'un peu de Chouchen...
Je peux le poser ou ?
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 0:47

Bala embrassa également Vince et bava devant le tonneau de chouchen ....
Ben oui t'as raison, des fleurs de tout façon y'en a plein l'jardin et faut pas les couper, c'est triste, le chouchen y souffre po lui !!!!! l'a pas l'temps !!!!
Bala mit 2 chopines sur la table et les rempli.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 1:13

Vince vint s'asseoir à la table ayant hate de partager un peu de Chouchen avec Balaga.

J'avais envie de te voir Bala. Tu sais que tu es en train de chambouler ma vie ?

Attention ce n'est pas un reproche, bien au contraire mais il faut bien comprendre que je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Tout ça c'est nouveau pour moi.

Il vide sa chope d'untrait et ressert les deux chopines, Balaga l'ayant devancé comme d'habitude.

Enfin la ou je veux en venir, c'est m'excuser par avance si je suis pas assez... enfin si je suis trop... enfin tu vois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 1:35

Bala écoutait Vince en souriant...... Elle comprenait très bien. Quand il eu terminé son explication elle avala une chopine de chouchen avant de lui dire :

Tu sais toi aussi, tu chamboule ma vie....
J'ai toujours été solitaire et les hommes pouvaient jamais m'approcher.... Pour te dire que moi non plus, j'sais pas trop comment faire. C'est un sentiment nouveau pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 10:07

Vince était rassuré de la réaction de Balaga. Décidément ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes. Il resservit à boire. A ce train la, le tonnelet n'allait pas tenir longtemps, mais bon qu'a cela ne tienne, il avait une cave pleine de futs à seulement quelques mètres de la.

Je suis heureux que tu me comprennes Bala.

Il leva sa chope et dit :

Yech'ed mat !! A notre histoire qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 12:58

Bala pris sa chopine et trinqua avec Vince.

A notre histoire !!! Yech'ed mat !!

Il est vraiment bon ce chouchen, un vrai délice, si le paradis existe, il doit avoir cette saveur, et l'enfer doit ressembler à des mers de chouchen à n'en plus finir !!!!!

Bala riait, elle aimait passer du temps avec Vince à boire et à papoter. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 15:32

Oui il est pas mal, j'ai profité d'une commande que j'ai passé pour le Chateau pour en acheter quelques futs pour ma réserve personnelle.
Si l'enfer est comme tu le dis je veux bien aller voir, mais à condition de partager ça avec toi.

D'ailleurs ça me fait penser à un rêve que j'ai fait l'autre nuit ou on étaient tous les deux sur un bateau qui voguait sur un océan de Chouchen. On avait juste à se pencher au dessus du bastinguage pour remplir nos chopes. J'ai pas forcement le pied marin, mais dans ces conditions, je suis prêt à tenter l'aventure.


En même temps qu'il parlait, il plongeait son regard dans le sien. Décidément, il adorait tout chez cette femme, son physique bien entendu mais aussi son humour, sa vivacité d'esprit et bien sur sa façon de boire. C'était la seule femme qu'il ait rencontré qui vidait les futs plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 20:29

Un océan de chouchen tu dis ???? Je suis d'accord pour y vivre avec toi !!!!! Au moins nous ne mourrons pas de soif !!!!

Balaga éclata d'un rire joyeux et fit descendre le doux brevage d'un trait dans son gosier.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyMer 30 Jan - 21:27

Les derniers mot de Balaga résonnaient dans sa tête.
Citation :
Je suis d'accord pour y vivre avec toi
Il savait que Balaga parlait du rêve qu'il venait de lui raconter, mais son esprit restait occupé par cette pensée.

Depuis de nombreuses années Vince vivait seul, il voyait souvent du monde, avait l'habitude de vivre en communauté avec le régiment pendant les campagnes auquelles il avait participé. Cependant il ne lui était jamais venu à l'idée avant aujourd'hui qu'il puisse partager la vie d'une femme. Cette idée lui faisait un peu peur mais l'attirait en même temps. Il décida de ranger cette pensée de coté et d'y revenir plus tard, après tout leur histoire ne faisait que commencer...


Huummm vivre d'Amour et de Chouchen ca me conviendrait bien comme vie... On est vraiment fait pour s'entendre tous les deux.


Il fit un clin d'oeil à Balaga, se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Elle avait ce petit gout de chouchen qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyJeu 31 Jan - 1:05

Balaga aimait les baisers de Vince, le gout du chouchen sur ses lèvres..... Elle savoura ce baiser de longues minutes, espérant qu'il n'en finirait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyJeu 31 Jan - 1:19

Vince se sentait bien cependant il avait a faire à la cave du Chateau et devait passer à la caserne voir si les ordres n'étaient pas tombés.

Ma Bala, je vais devoir te laisser, je dois vaquer à certaines affaires à la cave du Chateau et à la caserne. Tu as ma clef et j'ai la tienne. Tu viens à la maison quand tu veux.

Sur ces mots, vince se leva, embrassa Balaga tendrement et se dirrigea vers la porte.

On se voit ce soir à la taverne de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyJeu 31 Jan - 1:45

Vince dit à Balaga qu'il avait à faire.... Elle lui sourit se disant qu'elle allait bientôt le revoir.

Oui j'ai ta clef, allez file ne te mets en retard..... Tu sais je voulais te dire que.... heu...... hé bien, enfin, disons, comment dire..... fichtre que c'est difficile..... mais comment y font les autres pour dire tout ça ????? Disons que j'ai l'coeur qui cogne dur quand j'suis avec toi quoi !!!!!


Balaga resta le regarder, se disant qu'il avait rien dû comprendre à son charabia..... Elle l'embrassa et le regarda partir..... Oui à ce soir en taverne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyVen 1 Fév - 16:23

Balaga préparait quelques miches de pain pour le voyage. Elle était sur un nuage, voyager avec Vince, quelle joie. Elle chantait et dansait, tout en buvant du chouchen pour fêter ça.... Elle prit sa vieille couverture pour la nuit, qu'elle partagerait avec Vince pour se tenir bien au chaud..... Dormir dans les bras de celui qu'elle aimait, cela lui faisait un peu peur, elle qui avait toujours dormit seule.... Le cheval que Lusia lui prêtait était dehors devant chez elle. Elle lui avait installé une petite cariole pour porter les tonneaux de chouchen pour le voyage, car il était pas question d'être à cours de leur breuvage favori, ça non !!!! Elle se mit à mimer un combat au sabre. Elle sauta sur sa table, une dizaine d'aissallants autour d'elle.... Elle envoyait des coups de pieds, des coups de sabres, sautait pour éviter leurs épées, et à la fin du combat, le sol était couvert de leurs cadavres..... Epuisée, elle s'assit sur le banc et but d'un trait une chopine de chouchen et encore une autre .....Elle attendait le soir avec impatience pour partir avec Vince, seuls sur les routes .....
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptySam 2 Fév - 0:15

Il était l'heure du départ, après avoir embrasser ses amis en taverne, Bala ferma sa porte et partie chez Vince le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka87




Nombre de messages : 49
Localisation : haute- viennne 87
Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère
habitant ou invité : Habitant

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptySam 2 Fév - 18:17

Nouch arrivas chez son amie Bala comme promis elle venais prendre soin de la maison de son maie en son absence.............. elle aérras la maison la nettoyas et y remis de l'ordre puis .......elle retournas chez elle aprés avoir déposés des fleurs sur la table de bala.......

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. 1seou3
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. EmptyLun 11 Fév - 18:21

Balaga avait déposé le cheval et le mandat à la mairie, avait parlé avec Lusiana un petit moment, avait également fait le tour des tavernes, faire le plein de chouchen qui lui manquait, surtout ce délicieux gout....... Elle fit du feu dans la cheminée. Elle laissa sa buse dans son jardin libre de ses mouvements. Elle sortie un tonnelet de chouchen et se servit une bonne chopine. Elle était toute heureuse de préparer leur mariage.... Elle allait devenir la femme de celui avec qui elle partageait déjà la cave, sa couverture, le chouchen...... Elle était aux anges la Bala. Maintenant, il allait falloir reprendre ses activités, surtout que Lusia venait de lui proposer d'aider Loargann aux activités..... Encore quelque chose bien excitant là...... Que sa vie devenait de plus en plus intéressante. Du coup elle se resservit une autre chopine et sortie faire un tour dans le village.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty
MessageSujet: Re: Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.   Chez Balaga, au 115, impasse des Champs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Balaga, au 115, impasse des Champs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...
» bienvenue chez sullimellou au 113 impasse des champs
» Ralas 116 impasse des Champs
» [RP]Naissance chez Clo et Goo
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: Numero de 80 à 119-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser