| 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... | |
|
+4lecouillu pipon balaga nouchka87 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornelia2
Nombre de messages : 6 Localisation : aucune Profession : aucune habitant ou invité : invité
| Sujet: 114, impasse des champs ... chez Nouchka Ven 7 Mar - 22:43 | |
| toc toc il y a quelqun ornelia vit nouch arriver héhé coucou suis venue te rendre visite heu enfin te demander si je pouvais passer la nuit chez toi car au chateau j ai un peu froid toute seule mdr sa te derange pas au moins rien qu une nuit regarde nouch et lui sourit | |
|
| |
nouchka87
Nombre de messages : 49 Localisation : haute- viennne 87 Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère habitant ou invité : Habitant
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Sam 8 Mar - 15:04 | |
| ..............................
Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
nouchka87
Nombre de messages : 49 Localisation : haute- viennne 87 Profession : tisserande,cultivatrice de blé et bergère habitant ou invité : Habitant
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Dim 16 Mar - 1:22 | |
| ...............................
Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
lecouillu
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Dim 16 Mar - 18:46 | |
| lec se dit tient voila encore du boulot a faire en plus lolll je v pouvoir les pelés c petite bêtes bêtes la lolll bon bien mon amour tu me dit quand je doit les tondres ??? car entre faire mon champs et tenir en ordre le jardin faire les légume et maintenent les moutons je me demande quand on va prendre du temps pour nous lolll bon aller mon amour vient la que je te fasse un gros bisous lec prit sont amour dans c bras et l'embrassa tendrement et re partit sur sont champs | |
|
| |
nouchka87
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Mar 18 Mar - 19:13 | |
| ....................................
Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
ornelia2
Nombre de messages : 6 Localisation : aucune Profession : aucune habitant ou invité : invité
| Sujet: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Mar 18 Mar - 19:20 | |
| ornelia arriva chez nous toc toc ses moi dsl de vous deranger je suis venue vous demander de garder les deux petit le tent que je me retourne un peu il sauront mieux ici pour l instant je sais ses pas la forme mes bon sa devrai aller mieux dans quelque jour je pense [i]voila je vous fais de gros bisou je retourne chez moi pas au chateau sa sert a rien maintenant je dois reflechir toute seule tu vois tu sais j aime phil et l adore plus que tout mes la je comprend deja pas moi meme ce quil se passe je pourrai encore mourir facon de parler il en saura meme rien attendre ses tout ce que je dois faire attendre quoi je nen sais rien bon je file disa aurevoir a nouch et lec les larme au yeux j e vous laisse a plus | |
|
| |
lecouillu
| |
| |
nouchka87
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Mer 19 Mar - 11:39 | |
|
Dernière édition par nouchka87 le Mer 8 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
lechti
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... Sam 22 Mar - 17:08 | |
| salut vous 2 jespere ca va bien moi pas trop , le chagrin ....
je vais bientot revenir | |
|
| |
lecouillu
| |
| |
nouchka87
| Sujet: ;;; Dim 23 Mar - 19:53 | |
|
Dernière édition par nouchka87 le Dim 10 Aoû - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
ornelia2
| Sujet: 114, impasse des champs ... chez Nouchka Lun 24 Mar - 2:36 | |
| [b]coucou ses moi disa ornelia alors comment allez vous bien j espere moi sa va puis entendu une petite voix se retourna et vi lorena qui lui tendais les bras héhé ma puce sa va lui fis de gros bisou puis alla faire une grosse bise a nouch et lec je suis venue rechercher mes petit tresor puis alla chercher alphan lui fis un gros calin bon je repart vite avant la nuit metta le manteau a lorena et mis la couverture sur aphan remercia nouch et lec de les avoir garder leur fesa une grosse bise et repartis avec lorena et alphan en souriant a nouch et lec je vous adore les amoureux mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... | |
| |
|
| |
| 114, impasse des champs ... chez Nouchka ... | |
|