Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyDim 27 Jan - 23:03

Balaga venait tout juste de sortir de chez Vince.

Elle avait apporté ses tonneaux de Chouchen afin d'avoir un peu plus de place dans sa maison, ils avaient discuté et but quelques chopines.
La Maison de Vince était plutot grande avec la partie Boulangerie et surtout avait une cave assez importante. Il avait donc paru naturel à Vince de partager cette place avec sa voisine qui était rapidement devenue une amie... et même un peu plus.

Ce sentiment, Vince pensait ne jamais le connaitre et avait tout fait pour ne pas le croiser. Cependant ces derniers jours Vince a complétement craqué pour "la petite corsaire". Bien qu'il reste timide et ne sache pas s'y prendre avec les femmes, le coeur de Vince est aujourd'hui plus léger.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyLun 28 Jan - 1:57

En rentrant de la taverne, après avoir encore bien arrosé la soirée, bala en rentrant chez elle, zigzaguant sur le chemin, passa par devant chez Vince. Elle sentait la clef, se balancer autour de son cou, elle était gaie, chantonnait. Elle s'arrêta quelques instants devant la porte, aucun bruit ne lui parvenait. Elle essaya du mieux qu'elle pû se rappeler de quel côté était sa chambre, quand elle reconnut la fenêtre. Elle s'y approcha, se mit sur la pointe des pieds, et entendit un ronflement digne des plus grands, traverser la pierre. Vince dormait du sommeil du juste. Bala sourit, son coeur faisait des bonds, elle se sentait heureuse. Elle traversa les quelques mètres qui la séparait de Vince et entra chez elle. Là, elle s'affala sur sa paillasse et s'endormit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyLun 28 Jan - 11:44

Vince dormait à point fermé et rêvait :

Citation :
Il se trouvait a bord d'un bateau avec Balaga, voguant toute voiles dehors, un ocean de chouchen à perte de vue. Ils n'avaient qu'à se pencher au dessus du bastinguage pour remplir leur chopes de ce délicieux nectar...

L'instant d'après Vince se retrouvait dans son tripot et jouait des futs de chouchen au ramponneau avec une Balaga riant aux éclats...

Tout a coup Vince se réveilla dans sa maison qui lui sembla bien vide. Il s'habilla, remit du bois dans le feu, but une gorgée de Chouchen et partit préparer son fournil pour y faire une fournée de pains.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyMar 29 Jan - 21:43

Vince tournait en rond depuis quelques temps déjà. Il avait fait du pain avait but dun peu de chouchen, fait un petit repas, but du chouchen, remis du bois dans le feu, but du chouchen...

Tout à coup il alla chercher un tonnelet de chouchen, attrapa son mantel et sortit de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 1:52

Encore une soirée bien arrosée..... En sortant de la taverne, Vince et Bala firent le chemin ensemble, zigzaguant du mieux possible..... Leurs éclats de rire résonnaient dans Rohan. Maintes fois ils avaient manqué tomber, mais s'étaient rattraper de justesse.... de vrais acrobates..... En arrivant devant chez Vince, celui-ci proposa à Balaga d'entrer boire un dernier verre. Enfin, dernier, c'est vite dit..... vu le nombre de derniers verres qu'il y avait avant le tout dernier.... Balaga accepta sans se faire prier, et entra dans la maison de Vince. Le feu dans la cheminée crépitait, il faisait bon, ça sentait le pain frais et le chouchen..... Tout pour être heureux en quelque sorte. Bala prit place sur le banc, et regardait Vince lui servire une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 11:29

Dès qu'ils furent entré dans la maison, Vince sortit deux énormes chopes et les remplit de chouchen à ras bord.

Il alla ensuite remettre du bois dans la cheminée pour que Balaga n'ait pas froid. Puis il vint s'asseoir à coté de sa corsaire préférée.

A ce moment la, il était rond heu... comme un rond et il voulait simplement profiter de cette fin de soirée.


Yech'ed Mat !

Il but sa chope d'un trait et en resservit deux autres, Balaga ayant déjà fini la sienne avant même qu'il vienne la rejoindre sur le banc.

Bala, tu sais que t'ai foooormidablllleee ? Je suis vraiment content *hips* de te connaitre. Quand je suis avec *hips* toi, je ... comment dire *hips* j'ai ... enfin je suis bien quoi...

Mais ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait dire. Enfin ce serait pour une prochaine fois, c'était pas si facile que ça de parler d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 15:25

Balaga le regardait et l'écoutait se dépatouiller, en souriant. Elle se disait qu'elle ne savait pas plus que lui parler de ces choses là..... Mais qu'importe, cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Elle buvait ses chopine, sans se rendre compte de ce qu'elle faisait. Son regard ne le quittait pas.


Moi aussi j'te trouve bien. Quand je suis rentrée dans ton tripot la première fois, j'ai senti un fluide qui passait.... enfin heu ché pas trop comment dire, mais j'savais qu'j'avais envie de te voir encore et encore..... Je suis tombé sous ton charme choucheneux !!!!

Elle riait tellement elle se trouvait idiote, dire de ces choses !!!! elle !!!! mais lui il était pas comme les autres, ça non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 15:50

Manifestement Balaga pataugeait dans le chouchen autant que lui pour tout ce qui concernait les choses de l'amour. Ca aurait put le mettre mal à l'aise, mais au contraire ca le rassura. Au moins elle ne lui en voudrait pas d'être ridicule.

Toi t'es vraiment un sacré bout de femme !

Son coeur résonnait tellement fort, qu'il avait l'impression que tout Rohan pouvait l'entendre.

J'ai senti aussi que ça accrochait bien dès le début entre nous. Avant de te rencontrer, l'amour c'etait pas pour moi... Mais aujourd'hui... Balaga tu vois ou je veux en venir ?

Il la regardait droit dans les Yeux afin qu'elle puisse y lire tout l'amour qu'il avait tant de mal à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 18:12

Balaga regardait Vince elle fondait devant lui. Les yeux de Vince brillaient, elle se noyait dedans et aimait ça.... Comme dans le chouchen.

Je pars demain pour Angers et Saumur. Lusiana m'a fait un mandat, comme elle n'avait personne pour y aller, j'me suis proposé..... Ca va etre dur d'être loin de toi pendant tous ces jours..... Je commence à plus me passer de toi, tu sais.....
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 18:49

Aux derniers mots de Balaga, Vince manqua tomber du banc sur lequel il était assit.

Tu .. Tu pars ? seule ? Mais les routes sont dangereuses... Je sais que tu n'as pas peur mais...

Il voulait l'accompagner, partir avec elle, pour la protéger bien sur mais surtout pour ne pas la quitter. Il lui dit

Tu veux que je vienne avec toi ? surtout pour porter le Chouchen...
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 19:37

Pour de vrai ???? Tu viendrais avec moi ???? wééééééééééééééééééééééééééé.....

Balaga lui sauta au cou et l'embrassa comme une folle. Bien sur que je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 19:43

Oui ce serai génial, je doisjuste demander la permission au Régiment et si c'est ok, je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 22:34

Après ces dernières paroles, Vince c'était levé, avait embrassé Balaga et était allé chercher un pigeon pour envoyer sa demande au Lieutenant Laselille (qui était aussi voisine).

Quelques temps après la réponse de Laselille l'autorisant à prendre une permission arrivait.


C'est d'accord, j'ai l'autorisation du lieutenant pour nous deux, je ne sais pas si tu l'avais prévenu, mais je me suis permisde le faire.

Bon on a du pain sur la planche, je vais remplir les flasques de voyage, en générale j'en prends entre dix et vingt et je les remplis à chaque étapes, mais la il vaut mieux toutes les prendre, j'en ai une cinquantaine plus les tiennes ça devrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyJeu 31 Jan - 22:47

Ha oui, merci de l'avoir prévenue. J'ai juste prévenu Tellan, je suis sous ses ordres..... J'aurais prévenu Laselille mais si tu l'as fait c'est formidable. Trugarez... Oh oui faut prendre ce qu'il faut pour la route. J'ai prévu des réserves aussi, avec tout ça on ne devrait pas mourir de soif !!!

Balaga était ravie et riait de joie. Voyager avec Vince, c'était vraiment merveilleux.....Elle l'embrassa à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyVen 1 Fév - 12:06

Depuis qu'il savait qu'ils partaient ensemble, Vince était comme un fou. Voyager avec Balaga, voila une aventure prometteuse. Ils allaient pouvoir profiter pleinement l'un de l'autre.
Vince était donc agité comme jamais, il allait et revenait dans sa maison, remplissant les flasques de chouchen, emballant les provisions pour la route.
Il partaient à cheval pour aller plus vite, et bien que Vince ne fut pas très à l'aise avec les équidés il n'en avait soufflé mot à Bala.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyVen 1 Fév - 21:57

Il était bientôt l'heure de partir et Bala ammena son cheval tirant la cariole devant chez Vince. Il ne resterait qu'a y mettre les tonneaux pour la route.
N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Cariole1jw2

Elle partie faire un tour en taverne en attendant l'arrivée de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptySam 2 Fév - 0:30

Vince revint de la taverne pour prendre le départ.

Cette soirée avait été encore forte en émotion car Vince avait enfin réussit à dire là Balaga qu'il l'aimait. Elle lui avait d'ailleurs répondu qu'elle aussi l'aimait.
Vince alla chercher le futs et les chargea dans la cariole. Ils avaient décidé d'en prendre huit, environ un par jour et il rechargeraient avec de l'alcool ou du vin françois au besoin.


Il ferma ensuite la porte de sa maison à clé et alla chercher le cheval qu'il avait loué pour le trajet. il le sella et monta dessus tant bien que mal et plutôt mal...

Il attendit Balaga qui fermait sa maison.
Dès qu'elle fut la il lui demanda s'ils n'avaient rien oublié.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptySam 2 Fév - 0:51

Bala regarda autour d'elle, sa couverture était sur la cariole, dessus les tonneaux de chouchen. Elle regarda Vince tendrement et dit :

C'est bon on peut y aller.....

Elle monta sur son cheval, cette fois du bon côté, regarda Vince, s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptySam 2 Fév - 1:07

Vince apres être monté sur le cheval s'approcha de Balaga et l'embrassa, un peu maladroitement...

Vince se sentait bien, il était avec la seule femme qu'il ait jamais aimé. Il lui avait avoué son amour ce soir et bien qu'il sache que sa vie allait être complétement chamboulé par cette révélation il était prêt à tout pour construire quelque chose avec elle.

Il passa une flasque à Balaga et en sortit une autre pour lui.


Tiens Balaga, c'est pour attaquer les premiers lieux de notre voyage et se réchauffer un peu. attention, c'est pas du chouchen c'est de la prune.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptySam 2 Fév - 14:56

Balaga prit la flasque de prune, but d'un trait, soupira de bien être, sourit à Vince et rangeat la flasque vide dans sa selle. Elle regardait Vince, c'est fou ce qu'elle aimait être avec lui. Elle l'aimait, c'était bien la première fois qu'un sentiment pareil lui arrivait. Elle ne voulait plus le quitter.

En route matelot !!!!! A tribord !!!! Suivons les étoiles et surtout ne nous perdons pas......
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyLun 11 Fév - 16:26

Vince venait d'arriver chez lui. Après avoir installé la mule Nénette dans le pré derrière sa maison, il poussa la porte et entra à l'intérieur.

Il alluma un feu afin de réchauffer la pièce principale et se servit une bonne chopine de Chouchen.

Il s'assit quelques instants et repensa à ce voyage. Il avait faillit ne pas partir avec Balaga, mais heureusement, il avait fait le bon choix. Il s'en était passé des choses pendant ce voyage, il était maintenant fiancé à celle qu'il appelait désormais sa "Chen". Sa vie changeait, il vivrait bientôt complétement avec cette femme.

Pour la première fois depuis cette soirée en taverne d'Anger ou ils s'étaient promis l'un à l'autre, Vince angoissait. Sans savoir pourquoi, cette histoire commençait à lui faire peur. Pourtant il était heureux. Cette contradiction ne faisait qu'ajouter à son angoisse et il se resservit donc un chope de Chouchen.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyMar 12 Fév - 1:10

En sortant de la taverne, Balaga pris le chemin qui menait jusqu'à sa maison. Mais ce soir, elle s'arrêta devant celle de Vince. Prit la clef qui pendait à son cou, ouvrit la porte doucement. Les ronflements de son Chouch arrivait jusqu'à elle. Balaga referma la porte, se faufila jusqu'à la chambre de Vince, une bonne tiédeur envahissait la maison. Elle arriva près du lit, se déshabilla et se glissa sous les couvertures au chaud tout contre Vince. Elle lui fit mille baisers afin de le réveiller......
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyMar 12 Fév - 1:30

Vince ronflait comme un sonneur. Mais il sentit du froid contre lui et se réveilla. C'était Balaga qui venait se lover contre lui. Alors que sa première réaction avait été de s'éloigner, n'ayant pas l'habitude, il la serra dans ses bras tout contre lui.

Hummm... Ma Bala c'est gentil de venir me retrouver. je t'aime ma Chen d'Amour.


Dernière édition par VinceDelMare le Lun 3 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceDelMare

VinceDelMare


Nombre de messages : 28
Localisation : Rohan, probablement en taverne
Profession : Echanson, Pochtron
habitant ou invité : Habitant

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyMar 12 Fév - 13:11

Au petit matin, Vince manqua de rouler sur Balaga. Il s'assit sur le bord du lit et la regarda dormir. Elle était paisible et vraiment très belle. Vince se leva sans faire de bruits afin de ne pas déranger celle qu'il considérait maintenant comme la femme de sa vie.

Il se servit une chope de chouchen et en remplit une deuxième pour Balaga et lui déposa sur la table près du lit.

Il s'habilla, remis du bois dans la cheminée et sortit dans le jardin. Nénette, la mule alcoolique qu'il avait ramené d'Anjou, était attachée à un piquet.


Bon on va te construire un abris et un enclos ma bonne Nénette.

Il partit chercher du bois, de la corde, un marteau et des clous dans le remise.
Il revint peut après avec tout un bardas et commença la construction de ce qui devrait devenir le box de Nénette.
Revenir en haut Aller en bas
balaga

balaga


Nombre de messages : 37
Localisation : Rohan
Profession : Maraichère
habitant ou invité : habitante

N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare EmptyMar 12 Fév - 16:22

Balaga fur réveillée par des coups au dehors. Elle vit près du lit, posée, une chopine de chouchen.... Elle regarda autour d'elle et se rappela sa nuit auprès de son Chouch.
Elle s'étira, prit sa chopine et l'avala d'un trait. Elle souriait, sortit du lit, s'habilla et alla dans la jardin. Là elle vit Vince qui fabriquait un enclos et sa mule près de lui qui le regardait. Elle arriva près de son Chouch, lui sourit en lui faisant un tendre baiser.

Demat mon Vince, tu fais un enclos pour nénette ? Elle va être bien là.... Tiens nénette, j'te donne le fond d'ma chopine...... Elle riait de voir la mule soiffarde siffler le fond de la chopine. Je vais aller jusqu'à la mairie voire un peu les prochaines festivités et les préparations en cours. Faut aussi qu'je m'trouve une robe blanche..... A tout à l'heure mon Chouch d'amour...... Elle lui fit un tendre baiser avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty
MessageSujet: Re: N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare   N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°3 Rue du Pont Neuf : Chez Vince Del Mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo
» Au 42, rue du pont de Lany, Chez Dunois
» 114, impasse des champs ... chez Nouchka ...
» [RP]Naissance chez Clo et Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: numero de 1 à 19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser