Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo

Aller en bas 
+6
Nayoko
WHITESHAMAN
youga
pascal64
clothildedebretagne
googoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 26 Juin - 9:34

Googoo se hata de déménager ses quelques affaires de sa cabane vers cette vaste demeure. Quelle bonheur de pouvoir enfin poser ses biens en sécurité...

De plus cette demeure est constituée de deux petites maisonnettes accolées et indépendantes...

Bien entendue la cour est commune et déjà de grandes festivités y sont prévues

Clo ?? Je prends la maisonnette la plus à gauche. Cela te convient t'il ?

Voici une petite image de nostre demeure...

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Lachaumiere30m92x60qx0


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 26 Juin - 12:30

Googoo s'affaire pour préparer la grande fête de ce soir.

La crémaillère, depuis le temps que j'attends çà de pouvoir la pendre !!

Googoo met en place les cailloux qui formeront les limites du grand feu, ou des cochons grilleront. Il sort aussi les grands tables, les bancs, les nappes blanches...

Clo ?? Tu viens m'aider ?? Je vais pas tout faire quand même !!


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 26 Juin - 14:03

Clo était la plus heureuse lorsqu’elle apprit la nouvelle, elle attendait cette maison depuis si longtemps et enfin c’est fait, elle va pouvoir s’installer dans cette magnifique demeure, son voisin le plus proche sera son ami goo.

Oui goo ça ne me pose aucun problème, je prend donc celle de droite…nos maisons vont être le royaume des festivités de rohan !!! Very Happy
J’ai hâte de fêter l’évènement ce soir !!!

Clo prit ses affaires et les jeta dans des caisses en bois ainsi que quelques baluchons de vêtements qu’elle chargea dans une vieille brouette pour le déménagement.

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Colrap04mi7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 26 Juin - 14:44

J’arrive goo !!!

Juste le temps de faire rouler les tonneaux de chouchen jusqu'à la cour et clothilde aida goo à dresser les tables.
Quelques flambeaux par ci par là pour éclairer les lieux et tout était prêt.
Goo et clothilde avait réussi à faire de leur cour commune un endroit accueillant et convivial.
Ils se décidèrent à faire une pose…


Hé goo !!! je pense que nous avons réalisés un travail fabuleux (pas modeste la nana Very Happy )!! et pour nous récompenser je ne serai pas contre une petite chopine de chouchen en attendant nos amis, qu’en dis tu ?

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Colrap04mi7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMer 27 Juin - 9:19

Une chopinette ?? Pourquoi pas... C'est vrai que la poussière soulevée dans cette vieille ferme m'a desséché le gosier...

Googoo sorti deux choppes en grès emaillé, leur passa un coup de chiffon et servi deux bonnes rasades de chouchen...

A la tienne princesse...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMer 27 Juin - 14:50

Googoo accrocha une pancarte sur la barrière de la ferme où il est écrit :

Crémaillère en continue chez Clo et Goo... Venez boire une chopinette et gouter a notre fameux cochon grillé fourré et flambé au chouchen...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64


Nombre de messages : 50

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: salut   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 24 Juil - 17:51

Pascal passait par là! et vis ces amis en grand préparatif
bonjour les amis, comment allez vous? que vos maisons mitoyennes sont belles, on habite un peu loin! et je ne passe pas souvent dans ce secteur!
Pascal entre dans la belle cour et admire les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 26 Juil - 10:01

Demat Pascal... Oui avec Clo on essaie de redonner vie a ces fermettes... Elles ont souffert des ravages du temps, mais avec le gout prononcé pour la déco de Clo et mes connaissances en travaux d'entretien d'une demeure, on a réussi un joli tour de force !!

Googoo fit faire le tour des maisonnettes (qui semblent faire de plus en plus qu'une seule et grande ferme), lui expliqua comment il avait refait le toit de chaume avec les tiges de son blé récolté et les murs avec un savant mélange de terre glaise et de paille.

Il le fit ensuite entrer dans la grande pièce principale, décorée avec rafinement et gout. Il lui montra la grande cuisine, lieu de complicité entre Googoo et Clo.

Tu vois, c'est là que je prépare de bons petits plats pour Clo... Euh un p'tit chouch mon bon Pascal ???


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyVen 27 Juil - 17:14

clo sort de la ferme et vit goo et pascal

pascal!!!! je suis trés heureuse de te voir, bienvenue chez nous!!! tu es le premier, merci d'être venue, ta presence nous honorent.
un petit morceaux de cochon grillé? c'est goo qui l'a fait, je te remplie l'assiette....ha c'est autre chose que la garbure!!! Laughing je plaisante pascal, j'aime bien te taquiner, manges tu m'en diras des nouvelles, irmat mon chèr ami!!!.

clo regardait goo admirative, montrant son magnifique travail de renovation

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Colrap04mi7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64


Nombre de messages : 50

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyLun 30 Juil - 15:27

wouaou!!! magnifique cette maison! que décoration! félicitation à tous les deux!!!!

pascal etait admiratif devant tant de travail et de gout!!

Ben si vous m'invitez à boire et à manger, se ne sera pas de refus!

Pascal s'installe et déguste le bon cochon de Cloclo arrosé de chouchen

Miam miam! que c'est délicieux! merci

Pascal est sous le charme de ce dîner improviser
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyLun 30 Juil - 16:14

Googoo adorait voir ses invités se régaler... Un véritable plaisir pour lui...

Faut vraiment qu'on passe te voir un jour Pascal... C'est vrai que tu n'habites pas tout près, mais ca n'empèche en rien de venir...

Googoo resservi à son ami une bonne rasade de chouch et lui colla une cotelette de porc grillée sous le nez... Pascal ne pu resister et se jeta à pleine dents dans le morceaux de viande encore fumant...

Clo, ma belle, je crois que Pascal devra dormir ici ce soir, il est bien trop imbibé pour repartir...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 2 Aoû - 11:30

Googoo était vraiement ravi d'avoir acceuilli son ami Pascal pour ce festif repas...

Il lui avait fait faire le tour de la maison, montré son aménagement et les travaux éffectués...

Tout d'abord la salle a manger, et sa magnifique cheminée, ou le cochon fut grillé

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Salleamanger1 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Cheminee2

Le sol en tomettes de terre cuite réhabilité avec patience

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Sol

Le salon où les chopines de chouchen s'étaient enchainé la veille au soir

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Sejour1

Le magnifique escalier poncé avec soin menant aux chambres et au grenier

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Escalier

Le palier desservant les chambres

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Chmabre1

La chambre d'amis ou Pascal avait dormi, et sa vue sur le jardin

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Chambre2

La chambre des hotes de la maison

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Chambre3

Le grenier et sa charpente refaite avec soin

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Charpente

Et enfin, dans le batiment attenant a la maison, la chareterie et l'atelier de Googoo, ou celui ci passait bon nombre d'heures

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Foin

Tu peux repasser quand tu le désireras mon ami. J'espère que la nuit fut bonne et reposante... Et que les litres de chouchen ingurgités ne t'as pas trop fait tanguer le lit !!

Googoo sorti sur le palier de la maison avec Clo pour saluer son ami. C'est a ce moment qu'ils virent arriver Youga.

Et bien ma princesse, je crois que le salon n'est pas prêt de désemplir...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
youga

youga


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : dans le coeur de son amour

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

Youga se promenait dans Rohan quand elle vit de l'animation chez ses amis googoo et clotilde. elle passa par le jardin et s'écria
OUHOUUUUUUUUUUUU vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 2 Aoû - 21:22

clo entendit une voix au dehors


Youga!!! je suis trés heureuse de te voir chez nous, quel dommage tu viens de rater Pascal, installes toi je vais chercher goo ainsi qu'une bonne bouteille de chouchen Very Happy

Goo viens vite, youga est ici, je crois que nous sommes repartis pour une bonne petite soirée entre amis!!!

Clo descendit à la cave pour y remonter une partie de sa réserve d'hydromel, elle s'installa à table et servit une chopine à chacun

IRMAT!!!

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Colrap04mi7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyVen 3 Aoû - 10:58

Googoo, installé dans son atelier, était en train de refectionner une ancienne cariole a foin. C'est toujours plus facile d'y atteler un âne que de devoir la pousser à la main !!

C'est alors qu'il entendit la voix cristalline de Clo l'appeler

Youga est là ? Atta j'arrive, je termine le cerclage de la roue et je viens... Sers moi une chopine ma belle, j'aurais terminé d'ici 5 minutes...

Googoo savait pertinement que dans 5 minutes, il y serait toujours... Mais la soif l'aiderait à terminer son labeur plus vite, et il se hata de faire rentrer ce morceau de bois récalcitrant dans le cercle de fer.

Scrogneugneu de scrogneugneu, tu vas rentrer oui !!

C'est alors qu'il entendit, venat du jardin, un IRMAT retentir...

Rhoo les vaches, crois tu qu'elles m'attendraient ?? Bein nan, voyons... Ah ces femmes !!

Enfin le morceau de fer se mit en place...

Ayé !! Je vais pouvoir aller boire un coup, avant qu'elles n'ai tous vidé !!

Googoo posa la roue le long du mur, se passa les mains à l'eau et se hata de rejoindre Clo et leur hôte...

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Roues2


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyVen 3 Aoû - 12:46

Googoo avait une surprise pour Clo...

Alors que celle çi sirotait sa chopine en compagnie de Youga, Googoo avait été graver dans le bois leur amour...

Clo, ma princesse... Viens, j'ai une surprise pour toi...

Googoo mena Clo par la main vers le plus bel arbre de leur jardin.

Pour toi, mon amour...


36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo 4


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64


Nombre de messages : 50

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyDim 5 Aoû - 14:32

Pascal croisa Youga et la salua!!! il avait bien dormi et se hata de rentrer pour aller s'occuper de la maison de Tak, en retraite en ce moment

merci pour tou et n'oubliez pas de passer chez moi pour trinquer ensemble!!!

Il faisait frais ce matin!! et pascal se dépéchait pour éviter que quelqu'un le voye aussi loin de chez lui! Il n'aimait pas que les mauvaises langues se délient trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyDim 5 Aoû - 19:48

Clo surprise, contemplait l’œuvre de goo, elle se retourna vers lui les yeux brillants

Goo, c’est magnifique !!
Mon amour pour toi est si puissant qu’il n’y a pas de mot pour le décrire
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé…je t’aime tellement…

Elle s’approcha de lui, plongea son regard dans le sien et l’embrassa passionnément durant de longues minutes puis elle lui sourit et lui donna une petite tape sur l’épaule :

Tu finiras par me faire verser une larme avec tes merveilleuses attentions…

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Colrap04mi7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyLun 6 Aoû - 10:07

Goo savait que pareilles attentions feraient craquer la belle Clo... Il en usait, et en abusait...

Tu es toi aussi la plus belle chose qui me soit arrivé... Je ne pensait pas que pareil amour puisse exister entre deux êtres...

Goo senti Clo fondre sous ses puissantes mains lors de leur fougeux baiser, et su qu'a jamais ils resteraient liés...

Il reçu la tape sur l'épaule avec un grand sourire et pris Clo par la taille pour la serrer contre lui. Puis ils reprirent la direction de la maison, main dans la main.


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHAMAN

WHITESHAMAN


Nombre de messages : 14

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 7 Aoû - 10:19

Whiteshaman arriva devant le maison de Clothilde et de Googoo.

Elle frappa à la porte et decouvrie Clothilde toutes rayonnante.

Demat mes amis je viens vous rendre une petite visite, alors comment t'allez vous, bien je le constate.

White regarda autour d'elle et decouvrie une bien belle maison, elle tendit à Googoo une bonne bouteille de chouchen , vous là boirez pour fêter votre cremaillère .

Que c'est beau chez vous quel soin vous avez apportés à ce lieu, vraiment charmant.

White fit une bise à chacun de ces deux amis, et quitta la demeure pour rejoindre la sienne.

Kenavo mes amis et prennet bien soin de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMar 7 Aoû - 22:28

Clo remercie White pour son cadeau de crémaillère

Mais White, restes voyons, nous serions si heureux que tu sois parmi nous pour fêter l’évènement.

Clo regardait White qui malgré tout avait l’air pressé

Enfin si tu ne peux pas aujourd’hui, promets-moi de revenir bientôt…il faut, en plus, que je te parle de certaines choses, nous allons organiser ça au plus vite !!!

Clo fit une bise à White, désolé que son amie ne puisse s’attarder davantage

Kenav’ White et reviens vite nous voir !!!

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Colrap04mi7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyMer 8 Aoû - 9:34

Googoo, encore occupé à bricoler dans son atelier, entendit la voix de White...

Et bien, la maison attire du monde !! C'est bien çà, c'est très bien même, j'adore recevoir !!

Il se lava vite fait les mains et sorti de l'atelier. Il passa à côté de leur "arbre d'Amour" et se dirigea vers la porte d'entrée.

Dem dem Ouaïte... Fit il d'un ton moqueur... Ah ce Googoo, toujours un bon mot pour faire rire...

Oh du chouch !! Euh c'est celui de la réserve perso de Bal(coolique) çà ? Je reconnais la bouteille !!

Googoo accepta le cadeau, et remercia chaleureusement White pour son sympathique présent.

Mais qu'as tu fait de ton promis ? Ce cher Bal avait trop à faire pour passer avec toi ? Rhoo le salopiaud !!

Googoo se fendit d'un sourire. Il savait bien que Bal(oche) avait fort à faire aussi dans sa maison.

White, vois avec Bal un soir où vous serez disponibles pour une petite bouffe à la maison.

Googoo fit la bise à White et laissa les filles parler chiffon entre elles... Cool


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 9 Aoû - 14:36

Googoo ne regretta pas d'avoir laissé les filles parler chiffons... Clo avait un gout particulièrement prononcé pour l'habillement, et surtout tout ce qui touchait au cuir... Elle avait été acheter sur les conseils de White deux tenues pour leur soirée chez Mac...

Elle tendit un paquet à Goo et lui demanda d'aller se changer dans la chambre d'amis.

Goo enfila son habit, et rejoins Clo devant le grand miroir qu'il avait mis en place dans la chambre...

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Camilla-drago


Magnifique, n'est il pas ma princesse ??? Je crois que nous avons trouvé là notre style vestimentaire pour sortir... Cela nous changera de nos braies et autres chausses que nous portons la journée !! Tout ce rouge m'éléctrise !! Et toi ma belle, tu es magnifique !! Mais ne trainons pas, Mac nous attends...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko

Nayoko


Nombre de messages : 1
Localisation : Rohan

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

Nay, comme elle l'avait promis à Goo en taverne, passa le rendre visite à lui et Clo. Elle s'était permise de se détendre, pendant qu'elle préparait activement ses affaires pour son futur départ en retraite. Elle se perdait un peu dans toutes ces ruelles, car bien qu'elle ait une maison au village, elle préférait largement habiter sa maison avec Narsillon, un peu éloignée de Rohan.

Elle arriva devant la maison de Goo, puis frappée trois coups à la porte, et resta sur le pan pour ne pas s'incruster chez lui. En tout cas, elle n'était pas venue sans rien dans les mains, deux bouteilles de chouchen pour confirmer sa réputation !

Goo ! Barbe Man ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

Goo et Clo s'appretaient à partir chez Mac quand ils entendirent frapper à la porte...

Rhooo !! Evidement quand on est en retard !!

Clo ouvrit la porte, suivie de Goo...

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo New2-1


Nayo ?? Aïe !! Tu tombes plutot mal, on allait sortir... Nous sommes conviés chez Mac Panini...

Devant la mine déconfite de Nayo, Goo regretta presque l'invitation de Mac... Il avait horreur de peiner...

Je suis désolé Nayo, mais repasses demain soir, nous n'avons rien de prévu...

Goo et Clo firent le chemin avec Nayo et la quittèrent au coin de la rue.


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay
» Au 42, rue du pont de Lany, Chez Dunois
» 33, rue Nostre Dame chez Girondins
» [RP]Naissance chez Clo et Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: numero de 30 à 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser