Le Village medieval de Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village medieval de Rohan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo

Aller en bas 
+6
Nayoko
WHITESHAMAN
youga
pascal64
clothildedebretagne
googoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:17

L'Amour entre CLO et GOO est aussi fort que ce que vous allez entendre... C'est notre chanson, celle qui nous définit... Complètement HRP et anachronique...

ADARRE

Cliquez sur le titre ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate16




Nombre de messages : 5
Age : 32

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:11

Jojolapatate avait un peu la flemme de marcher jusque chez les tourtereaux mais la pensée d’une choppe de chouchen l’attendant et de voir ses amis la décida enfin à se mettre en route.

« Hé ho y’a quelqu’un ? Goo ? Clo ? »

Elle entre alors dans leur demeure et y trouve Googoo travaillant.

« Ah t’es là !! Je me décide enfin a venir. »

Elle lui fit la bise (en vérifiant que Clo n’était pas prête a lui tomber dessus :p) et demanda où était Clo.
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:03

Goo était en train de réféctionner d'anciens moyeux de roues de charette, qu'il transformait en supports afin que Clo puisse y mettre des pots de fleurs.

C'est alors qu'il entendit la grande gamelle de jojo...

Il leva les yeux de son ouvrage et tomba nez a nez avec jojo

Demat jojo... Alors ca y est, tu as trouvé comment venir à la maison...

Goo se releva et fit la bise à Jojo.

Clo ? Elle ne va pas tarder à rentrer, elle avait encore un peu de boulot à la boucherie... Il faut faire place net dans les stocks avant mon arrivée dans l'échoppe... Euh un p'tit chouch ?

Goo sorti deux "chopines a chouch" et les remplis a ras bord.

IRMAT jojo... A Max...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate16




Nombre de messages : 5
Age : 32

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:35

Jojolapatate accepta avec joie la chopine de chouch'

"Irmat...a Max si tu veux et surtout a toi et Clo"

Jojolapatate boit son chouch'

"Ca fait du bien apres une si longue marche (2 minutes :p). Alors Clo se fait bouchere maintenant? Faudra que j'te donne un ptit coup de fourchette dans le graillon quand elle sera là (hé oui j'ai le droit ^^). Ca fait bien longtemps que la "grande gamelle" t'a pas embeté"

Et Jojolapatate ressortit son sourire sadique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:12

Clo se hâta de rentrer, il était déjà tard mais elle avait terminé son travail à la boucherie.
Elle entendit à dix mètres de la ferme, la voix de jojo qui venait de l’intérieur…


Jojo!!! Quelle bonne surprise !!! Tu as enfin trouvé le courage de venir jusqu’ici Laughing , ça me fait plaisir que tu sois là.
Alors ta retraite s’est bien passée ?
Je vais me servir une pleine chopine de chouchen pour fêter ton retour, je vous remplie les vôtres au passage Very Happy

Irmat !!! Au retour du meilleur détective de Rohan !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate16




Nombre de messages : 5
Age : 32

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:52

Jojolapatate vit Clo entrer :

"Ah v'la enfin la bouchère !! lol. Qu'est ce que tu insinues par le fait que tu ais entendu ma voix a 10 metres de la ferme? Shocked Ma retraite s'est bien passée (ah merci pr le chouch') et ne t'inquiète pas je compte bien exercer encore mes p'tits talents de detective (peut-etre sur vous un jour qui sait? Laughing ). Ca faisait un bon bout de temps que je t'avais pas vu, ça fait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate16




Nombre de messages : 5
Age : 32

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:26

Jojo leve son verre:

"Mes amis j'ai une grande nouvelle a vous annoncer:je vais déménager! J'ai (re-) rencontré Sirius et il veut retourner ds son village natal (c-a-d St Pol) et je vais l'accompagner. Ca me fait de la peine de vous quitter Sad ms jusqu'où n'irait-on pas par amour Very Happy ^^Je viendrai vous rendre visite de temps en temps et on gardera le contact. On s'en va ds a peu pres une semaine. Voila!!"

Sur ces belles paroles Jojo demande a Clo comment elle va et puis ...

"C'est pr quand le mariage tous les deux? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:15

Goo éclata de rire...

Le mariage ?? Mais voyons Jojo, pourquoi donc se marier ? On s'éclate tellement ensemble que je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par le mariage...

Goo prit Clo par la taille, et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:50

Clo était triste d’apprendre cette nouvelle, elle appréciait beaucoup Jojo.

Alors tu nous quittes, tu nous abandonnes Sad
j’espère bien que tu viendras nous rendre visite de temps en temps et Sirius sera le bienvenu, d’ailleurs tu lui passeras le bonjour, (si il se souvient de moi).

Clo lança à Goo un regard complice

Le mariage n’est pas envisageable pour nous Jojo, tu connais le passé de Goo…et un deuxième passage devant M. le curé serai mal vu auprès de l’église, même si il pourrai obtenir une autorisation, je respecte son choix.
Néanmoins, je rejoins goo dans l’idée ou nous vivons parfaitement notre idylle en union libre.

Clo sourit à Goo et le serra contre elle, elle savait bien que son passé le ferai toujours souffrir.


36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Colrap04mi7
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:35

Goo aimait cette complicité qui l'unissait à Clo. Ce bonheur lui faisait peu a peu oublier son douloureux passé, et l'emplissait de joie.

Maintenant, qui sait ce que l'avenir pouvait bien leur reserver. Goo n'osait l'avouer à Clo, mais des envies d'enfants commencaient a pointer le bout de leur nez dans son esprit...

Il se pencha vers Clo et lui murmura à l'oreille

Clo am priñsezed, Da Garan a-greiz kalon, da virviken


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany

Lany


Nombre de messages : 56

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:18

Alors que les rues de rohan étaient bien calme et que les tavernes apparament ouverte mais bourrées à craquer ..Lany se rappella d'une conversation eut dans l'aprés midi avec son petit filiot qui avait bien grandit sois disant en passant .. grandit sous toutes les formes que possible .. aussi bien qu'en apparence

hum.. serait-il devenu un homme mon p'tit filiot ?

aussi que dans le mental .. à première vue de la demeure où il logeait avec clo.. cela lui prouvait bien ses dires oui ..plutot ses pensées..Venant à pieds , aprés tout un peu de marche ne ferait pas de mal à cette bonne vieille Lany .. elle arriva vers le 36 de machin chose .. parce qu'en plus du manque de l'orientation .. sa mémoire lui jouait aussi des tours .. flute serait-elle devenue une vrai tantine au dentier délabré par le temps ..enfin au bout de quelques minutes et aprés avoir fait trois le tour du même chêne .. elle arriva aux portes de la demeure de Googoo.. elle regarda , d'un coup d'oeil cette belle batisse .. tout comme ce que lui avait expliquer le maitre de ces lieux ..elle s'approcha un peu plus prit dans ses main la tirette de la cloche et sonna trois coups (pourquoi 3 à chaque fois .. bah chiffre porte bonheur qui sait :p)

Toc! toc toc
et Lany attendit bien sagement qu'on lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:52

Goo, affairé dans la cuisine à préparer un bon p'tit plat pour Clo, entendit frapper à la lourde porte de chêne.

Tiens donc, mais je n'attendais personne ce soir... Clo ?? Quelqu'un devait passer te voir ?? CLOOO !!!

Pas de réponse, Clo était sans doute affairée a prendre son bain dans la magnifique baignoire de cuivre que Goo avait installé la semaine dernière...

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Vulcain2

Il s'essuya les mains, encore pleines du sang de la viande qu'il était en train de débiter, et alla ouvrir la porte...

Tantine !! Tu as trouvé le chemin ? Et tu t'es souvenu de l'adresse ?? Quel joie de te recevoir !! Vite entre, et viens t'asseoir dans le salon, je vais chercher Clo...

Goo monta les escaliers quatre a quatre pour aller chercher sa douce, qu'il trouva endormie dans son bain d'où s'élevait de longues volutes de vapeur...

Il resta sur le pas de la porte, et la regarda longuement, allongée dans l'eau, sa peau couverte jusqu'aux épaules d'une fine mousse aux senteurs délicates... Elle semblait paisible, reposée, en plein bonheur, et Goo n'eut le coeur à la reveiller...

Il murmura doucement "Da Garan" avant de s'en retourner au salon, laissant sa belle se reposer d'une dure journée de labeur...

Arrivé en bas il sorti d'un vaisselier deux chopines de grès, et un pichet contenant l'un des meilleurs chouchen de Bretagne. Il fit sauter le bouchon, versa le fin breuvage délicatement, donna une chopine à Lany, posa l'autre devant lui et s'assis dans le large fauteuil où il aimait passer ses soirées...

Alors ma bonne tantine, a quoi allons nous trinquer ce soir ??


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany

Lany


Nombre de messages : 56

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:46

Alors que Lany avait attendu un moment sur le seuil de la porte

hum.. j'espère qu'il y a quelqu'un !

à ses mots elle entendit du remue ménage à l'interieur et la porte s'ouvrit enfin .. a peine eu le temps de rentrer que Googoo l'installa dans le salon

trouver le chemin bien oui jai trouvé trés facilement et sans aucune embuche

elle le regarda et afficha tout de même un sourire qui camouflait surment un brin de mensonge ..mais voila que son filliot parti en courant

Mais mais ou vas tu?
je vais chercher Clo...

Lany resta là .. a attendre que son filiot redescende de l'étage .. elle prit place sur un fauteuil.. son regard parcourait chaque détail de la pièce .. elle restait une fervente admiratrice de la décoration des maisons .. un vase ou encore des murs ornés de biens personnalisant et affirmant les caractères des habitants...


Ah te revoilà elle se releva purement et simplement par politesse et prit le verre offert

hum..une raison pour boire ?? voyons !trinquons au plus simplement du monde Googoo trinquons pour ce qu'on appelle amitiè elle lui sourit et leva sa chopine . mais avant de mener le verre à sa bouche elle fut prise d'un instant d'arret

.. Clo ne descends pas elle n'est pas souffrante au moins??
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:14

Alors, trinquons à l'amitié...

Goo leva sa chopine et trinqua avec tantine...

Non pas de soucis tantine, Clo n'est pas souffrante, elle se detend dans son bain... Il faut dire que les journées à la boucherie l'épuisent... Mais quand je passerais au niveau supérieur, je me joindrais à elle en prenant le même métier et ainsi nous pourrons nous relayer...

Tout en parlant, Goo sirotait le doux breuvage...

Je fait des travaux à la boucherie de Clo en ce moment, je l'agrandis en prévision de mon arrivée... Ce sera la plus grande boucherie de Rohan, et il y aura un grand choix de viandes. Avec un maitre tel que Clo pour m'apprendre le métier, je crois que notre petite affaire va bien marcher

Des bruits de pas résonnèrent dans l'escalier...

Clo ? C'est toi mon Amour ??


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany

Lany


Nombre de messages : 56

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:10

lany écoutait attentivement les projets que son filiot avait avec sa compagne

oui une diversité au niveau de la viande peut être intérressant mais faites tout de même attention pour ce qui est des prix
pensez à trouver une autre activité pour combler le manque des produits sur notre marché .. j'ai pu voir l'élevage de vache que Clo avait .. de belles bêtes d'ailleurs et d'une propeté irréprochable ....
tout en dégustant le chouchen offert par Googoo, Lany poursuivit son opinion*

..j'ai vu qu'il manquait aujourd'hui cruellement de lait .. je sais tu vas me dire qu'il y a du poissons .. mais ce poisson n'est pas produit par nos habitants .. hum..* elle sourit* produit ?.. pêché je veux dire .. quoiqu'il doit bien y avoir du poisson dans notre lac mais il n'est pas mangeable .. enfin tout ça pour dire .. pensez à équiilibrer vos actvités en fonction des besoins de chacun ..

tiens d'ailleurs si tu veux plus d'informations sur tout ça .. demande à guillaumetell il est boucher aussi .. discute avec lui .. il ne manquera pas te dire que le prix de la viande a prit une sacrée baisse .. tout comme le blé d'ailleur..

Puis au moment où leur discution allait plus dans le sens d'une économie commerciale .. Lany tourna la tête instintivement ..Clo serait-elle reveillée et venait -elle les accompagner à trinquer?
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:15

Clo descendit lentement les marches qui menaient au salon en s’étirant…

Je suis désolé, je m’étais assoupis… Very Happy

Demat Lany, comment vas-tu? c’est très gentil à toi de passer nous rendre une petite visite, Ça fait combien de temps que je ne t’avais pas vu ?...un bon moment je crois…
Tu restes diner avec nous j’espère.

Goo servit une chopine à Clo pour les accompagner, elle leva son verre…

Trugarez Goo
Irmat et à l’avenir !!!

Je vous ais entendu parler de baisse du prix de la viande et du lait qui manque à Rohan, j’essaye de produire un maximum de bouteilles mais je vois bien qu’elles sont prises d’assauts sur le marché et si Goo venait à posséder un champ de vache, cela pourrai aider, nous serions bien loin de contenter tous les besoins, mais ça apporterai un petit plus.

Soudain Clo croisa le regard de Goo et pensa à cet instant qu’elle donnerait n’importe quoi pour passer sa vie entière avec lui.


36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Colrap04mi7


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany

Lany


Nombre de messages : 56

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 1:44

voyant Clo arrivait ..Lany se leva et s'approcha d'elle pour lui faire la bise ..

Demat clo oui cela faisait un moment que je ne t'avais vu ..pourtant il me semblait bien t'avoir croiser au marché aujourd'hui .. mais vu la foule qu'il y avait je n'ai pu t'approcher

Hum.. dîner avec vous ?.. et bien ce n'est pas de refus ..la solitude me pèse et manger toute seule fait parfois qu'on saute des repas ...

tenant son verre à la main Lany le tendit à Googoo au même moment que ce dernier remplissait celui de clo .. ..

oui clo j'ai bien vu la rasier qu'il y a eu à l'étalage du lait .. mais je ne sais pas si cela vient du prix du lait qui a tant diminuer ou une répercution de la réforme du blé ...enfin si bien qu'est - soit on est mal payer et on se nourrir uniquement de soupe de pains -soit bien on troque avec les amis .. ce qui revient au même d'ailleurs .. perte d'argent et donc .. aucune façon d'évoluer dans notre propre vie

c'est alors que Lany aperçu les 2 regards que s'échangeaient ses amis .. prise d'un grand soupire elle se perdit un instant dans ses pensées .'un tel changement au sein de la Bretagne mais aussi dans sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:39

Goo sirotait sa chopine en écoutant les femmes deviser sur les denrées présentes et absentes du marché et sur les difficultés de la vie... Il est vrai que plusieurs fois Goo avait été tenté de convertir son champs de blé en champs à vache, surtout depuis la réforme...

Mais ce champs de blé assurait tout de même un revenu régulier et était necessaire à Goo pour enfin pouvoir s'établir en tant que boucher...

Après, oui peut être Clo prendrais-je un champs à vache, mais mon unique objectif aujourd'hui est mon ascension professionnelle, je ne souhaite pas rester paysan toute ma vie...

Sur ces mots, Goo s'appercu bien vite que les femmes buvaient leurs chopines respectives bien plus vite que lui...

Ah ces bretonnes, d'une beauté a damner un Saint, et une soif que rien ne semble étancher...

Il termina la sienne cul sec, et remplit à nouveau les trois chopines, puis trinqua avec les femmes et s'éclipsa discrètement vers la cuisine afin d'aller poursuivre la préparation du diner.

Euh Tantine, t'as rien contre la viande saignante ??


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany

Lany


Nombre de messages : 56

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:59

Ses propres pensées la faisaient fuir loin .. trop loin peut ête mais le mot

Tantine !! lui remettait un pieds dans la réalité

euh .. tu dis ?? goo de la viande saignante .. bah ma foi non pourquoi ..du moment que ta viande est arrosée avec ce qu'il faut elle lui montra son verre de chouchen et afficha un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:49

Goo s'en fut dans la cuisine, laissant les femmes parler entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:28

Une fois le repas prit, Clo, Goo et Lany refirent le monde, et surtout le monde politique de la Bretagne autour de quelques chopines de chouchen...

Puis ce fut au tour de discussions moins "terre à terre", plus légères et surtout moins sérieuses...

Enfin il fut l'heure pour Lany de retourner dans ses quartiers... Goo et Clo la racompagnèrent sur le pas de la porte, et ce fut encore une bonne demi heure de rigolade avant que Tantine ne se décide à décoller... Un sérieux vent de travers lui fasait tanguer dangereusement de gauche à droite...

Sacrée Tantine s'exclaffa Goo, il aurait pu geler, elle aurait tout fait fondre autour d'elle !!!

Puis Goo prit Clo par la main, et tous deux montèrent se coucher...


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:22

Le lendemain du mariage de Balmir et White, Goo et Clo attendaient de pied ferme les nouveaux mariés...

Ceux çi devaient venir prendre possession du présent de mariage confectionné par Clo et Goo...
Revenir en haut Aller en bas
clothildedebretagne

clothildedebretagne


Nombre de messages : 35

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:19

Le lendemain des noces de White et Bal, le réveil fut très difficile, Clo avait vraiment abusé du chouchen cette fois ci, mais elle passa une journée agréable (malgré les maux de tête) en pensant à la soirée qu’elle allait passer avec Goo…elle lui avait promis un diner en amoureux pour le remercier de….chut!!...c’est un secret… Very Happy

19h30…elle s’empressa de fermer son échoppe sans oublier le panier de viande saignante pour le repas et c’est presque en courant qu’elle arriva à la porte.

Goo!!! Tu es là???

Il sortit hâtivement du salon pour la rejoindre, elle le regardait, toujours aussi fascinée par ce qu’il dégageait

Installes toi confortablement, ce soir c’est moi qui m’occupe de tout.

Il obéit en souriant, heureux de voir que pour une fois Clo avait pu tenir sa promesse.

La nuit commençait à tombé, des bougies dispersées dans chaque pièces leur offraient une lumière douce et tamisé.
Le repas se déroula dans une atmosphère romantique.

Et si nous allions nous installer devant la cheminée? Je te serre une chopine?

Goo acquiesça…

La chaleur des flammes rapprochait peu à peu Goo et Clo, ils se frôlaient comme s’ils venaient de se rencontrer, jamais ils n’avaient eu un tel moment d’intimité…
La virilité de Goo réveillait chez Clo un désir presque incontrôlable, et c’est timidement qu’elle s’approcha de lui pour lui donner un long et délicieux baiser…l’instant était d’une grande sensualité...


36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Colrap04mi7


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
googoo

googoo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 36 rue du Pont Neuf - Rohan
Profession : Forgeron
habitant ou invité : Habitant

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:30

Goo passa sa puissante main dans la longue chevelure de Clo, et plaqua sa bouche contre celle de son aimée...

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Clogoo


Puis dans un léger souffle, il lui lui glissa a l'oreille les tendres mots qui, il le savait, la ferait chavirer...

Da garan am priñsezed

Goo serra Clo dans ses bras et fit glisser sa main le long du dos dénudé de Clo.

Il sentit sa fine peau frissonner sous les savantes caresses, et Goo se sentit prêt à s'abandonner corps et âme pour cette femme si douce et si aimante. Jamais il n'aurait cru pouvoir être a ce point heureux et comblé.


Dernière édition par googoo le Mer 5 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 25
Age : 56

36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:33

[devant la maison]

White et Balmir, fraichement mariés, arrivèrent devant la maison de Clo et Goo, leurs témoins

Mon amour, j'espère ne pas arriver à un mauvais moment. On sait jamais avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo   36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36, rue du pont neuf - Chez Clothildedebretagne et Googoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31, Rue Nostre Dame, Maison Lacay
» Au 42, rue du pont de Lany, Chez Dunois
» 33, rue Nostre Dame chez Girondins
» [RP]Naissance chez Clo et Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village medieval de Rohan :: les habitations du premier quartier :: numero de 30 à 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser